Les Têtes Brûlées préparent un Halloween qui va déchirer !

Gastronomie, Nutrition

Les Têtes Brûlées préparent un Halloween qui va déchirer !

627

Horror Mix, Des bonbons ou un sort, Mix Météouf + Ki Splash ou encore Crazy Tubes. Les Têtes Brûlées préparent un Halloween qui va déchirer ! La marque a mis le paquet en proposant plusieurs formats spécifiques et particulièrement adaptés au partage et à la collecte avec des visuels effrayants et détonants. Tout ce qu’il faut pour se régaler, être original et collecter un max de gourmandises !

Horror Mix, un mélange horrifiant 

Tout d’abord, Horror Mix est un seau rempli des bonbons les plus appréciés par les fans des Têtes Brûlées : un mix de barres, billes et pâtes à mâcher. Chaque seau contient plus de 100 bonbons, plus ou moins acides. Il a été également pensé pour être réutilisé le soir d’Halloween pour la chasse aux bonbons, grâce à son anse intégrée.

Les Têtes Brûlées préparent un Halloween qui va déchirer !

Hormis Horror Mix, les Têtes Brûlées proposent également Des bonbons ou un sort, le sachet pétillant qui rajoutera du piquant à Halloween. Cet emballage refermable et réutilisable contient trois sachets de Têtes Brûlées : les Barre de rire, les Paint billes et les Satatak. Pour toujours plus de surprises, un cadeau – un pop-it en forme de fantôme – se trouve à l’intérieur de ce sachet. 

Quant au maxi-sachet Mix Météouf + Ki Splash, il contient 20 mini sachets de Ki Splash et de Météouf. Nul doute que ces bonbons sauront surprendre grâce à leurs recettes exclusives et sans gélatine. Les Ki Splash sont des bonbons gélifiés, veggie, au cœur liquide avec leurs bi-goûts originaux de citron-citron vert, mûre-fraise, pêche-abricot ou 100% cola. Les Météouf sont des bonbons dragéifiés, veggie, à la coque acide et craquante, mais au cœur moelleux aux bons goûts de citron, pomme, myrtille et cola. 

Les Têtes Brûlées préparent un Halloween qui va déchirer !

D’effroyables petits tubes fourrés délicieusement piquants

Enfin, les Têtes Brûlées proposent Crazy Tubes. Ces nouveautés sont de petits tubes fourrés au design décalé et aux couleurs d’Halloween, orange et noir, respectivement aux goûts orange et cola. Ils se situent au milieu de la jauge d’intensité, soit « ça pique un max », pour faire frissonner vos papilles !

Têtes Brûlées
Horror Mix (seau de 485 g), env. 6 euros.
Des bonbons ou un sort (sachet de 485 g), env. 6 euros.
Mix Météouf + Ki Splash (sachet de 540 g), env. 6 euros.Crazy Tubes (sachet de 180 g), env. 2 euros.
En vente en GMS.
Site Internet : https://www.tetes-brulees.fr/

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lion Triple Crunchy, une nouvelle recette 100% plaisir qui fera rugir tous les sens !

Les commentaires ne sont pas disponibles!