Thalgo : Fraîcheur et Eté, deux collections qui fleurent bon les vacances !

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Thalgo : Fraîcheur et Eté, deux collections qui fleurent bon les vacances !

298

Pour la saison estivale, Thalgo crée deux collections en éditions limitées, la collection Fraîcheur aux notes aquatiques et la collection Eté au doux parfum de vacances. 

Ma Douche Fraîcheur nettoie la peau en douceur, tout en préservant sa fonction barrière. D’une texture généreuse et aérienne, cette écume de douche fond au contact de l’épiderme. Elle concentre un cryo-extrait de laminaria hyperborea, riche en acide guluronique, en calcium, en iode et autres oligo-minéraux marins à haute affinité cutanée.

Thalgo : Fraîcheur et Eté, deux collections qui fleurent bon les vacances !

La Collection Fraîcheur aux notes aquatiques addictives !

Après la douche, place à Mon Lait Fraîcheur qui s’applique sur peau correctement séchée. Ce lait soyeux hydrate la peau et pare le corps d’un voile de fraîcheur aquatique. Sa texture fluide et légère laisse la peau douce et satinée, sans effet gras et sans effet collant. Au coeur de ce lait hydratant satinant, un extrait aqueux de haematococcus pluvialis et d’aloe vera bio, hautement filmogène, qui assouplit et hydrate la peau.

Troisième et dernier produit de cette nouvelle collection, Mon Eau Fraîcheur aux notes aquatiques addictives. Enrichie en aloe vera bio, elle rafraîchit le corps tout l’été. Cette eau de soin hydratante, sans alcool, concentre un extrait de laminaria digitata, particulièrement riches en oligo-éléments et acides aminés essentiels. Parée d’un voile léger aux notes fraîches et aquatiques, la peau retrouve douceur et souplesse. Mon Eau Fraîcheur se vaporise sur l’ensemble du corps, à tout moment de la journée, pour une sensation de fraîcheur immédiate.

Thalgo : Fraîcheur et Eté, deux collections qui fleurent bon les vacances !

Un doux parfum de vacances avec la Collection Eté

Pour celles qui préfèrent les notes de monoï, vanille et coco, Thalgo propose Mon Eau d’Eté. Cette eau de soin, sans alcool, rafraîchit et hydrate l’épiderme grâce à un complexe eau de mer et algue brune, particulièrement riche en oligo-éléments et acides aminés essentiels à l’équilibre cutané. Cette eau fraîche, légèrement dorée, s’utilise sur l’ensemble du corps à tout moment de la journée pour une sensation immédiate de bien-être. Enrichie en aloe vera, elle enveloppe le corps d’un doux parfum de vacances aux notes de monoï, vanille et coco. 

Enfin, la collection d’Eté Thalgo fait la part belle à Ma Douche d’Eté, un gel douche exfoliant aux fines particules de sable. Deux en un, il nettoie et gomme délicatement la peau pour la préparer au soleil tout en l’enveloppant d’un doux parfum de vacances aux notes de monoï, vanille et coco. Il s’applique sous la douche, en mouvements circulaires lissants et tonifiants sur tout le corps. Après rinçage, la peau retrouve douceur et souplesse.

Thalgo : Fraîcheur et Eté, deux collections qui fleurent bon les vacances !

Collection Fraîcheur et Collection Eté, Editions limitées, Thalgo
Mon Eau Fraîcheur (flacon verre en spray 100 ml), env. 29 euros.
Mon Eau d’Eté (flacon verre en spray 100 ml), env. 29 euros.
Ma Douche Fraîcheur (flacon foamer 150 ml), env. 13 euros.
Ma Douche d’Eté (tube translucide avec capsule service 150 ml), env. 19 euros.
Mon Lait Fraîcheur (tube 150 ml), env. 13 euros.
Site Internet : www.thalgo.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Marilou Bio : une gamme au Monoï de Tahiti pour le corps et les cheveux

Les commentaires ne sont pas disponibles!