Thankyou : une marque urbaine, engagée et haut-de-gamme

Mode, Tendances

Thankyou : une marque urbaine, engagée et haut-de-gamme

134

Vous allez aimez Thankyou, la marque montante de la scène urbaine. Elle s’est lancée à Paris le 25 janvier 2020. Cette marque innove en matière d’expériences connectées et engagées vers un futur plus conscient. Thankyou a misé sur des modèles haut-de-gamme et streetwear pour sa collection.

Thankyou est né d’une réflexion entre les deux amis co-fondateurs parisiens, Ismain Alem et Steve Allard . Lors d’un voyage à Cuba en 2018 avec sa compagne, Ismain tombe sur un groupe d’enfants. L’un d’entre eux vient le complimenter sur son sweat et souhaite lui échanger contre un vieux tee-shirt déchiré. Face à tous ces enfants, Ismain ne se voyait pas donner qu’un seul vêtement à l’un d’entre eux. En rentrant chez lui, l’idée continue à lui trotter dans la tête.

Thankyou - une mode chic et décontractée

Thankyou

Avec sa connaissance du milieu du textile urbain, il imagine les prémices de Thankyou. Il en parle à Steve et cherche un moyen de créer un lien en imaginant une passerelle entre cet enfant défavorisé et lui-même … Ce fut le départ de l’aventure. A l’heure du digital, les barrières avec le réel sont faciles à bouleverser.

Une action extra

Pour chaque achat de collection unique, Thankyou offrir le même modèle à un enfant dans le besoin. Grâce à un hashtag unique, le client sera lié à vie à cet enfant défavorisé. Ils pourront dans 2 mois, 6 mois ou 1 an, se retrouver sur les réseaux sociaux. Une nouvelle manière de parrainer et d’offrir son aide aux plus démunis. En repensant l’expérience client vers un futur plus conscient, Thankyou mêle le digital au réel en offrant un parcours phygital à ses futurs clients et surtout l’occasion d’aller plus loin dans la relation avec l’autre.

Thankyou - une mode chic et décontractée

Ismain Alem

Le co-fondateur de Thankyou explique : “ C’est en accélérant le changement via l’innovation et la collaboration que nous arriverons à offrir à nos clients une expérience personnalisée et engagée vers un futur meilleur. Avec cette collection, nous souhaitons mêler qualité de nos produits et lien avec l’autre en partageant un hashtag unique entre nos clients et des enfants dans le besoin. Et cela partout dans le monde. En révolutionnant un milieu cloisonné comme celui de la mode, nous cherchons à trouver des alternatives pour remettre l’humain au coeur de notre marché. Ce hashtag unique va permettra de lier nos clients à des enfants démunis. ”

Steve Allard

Le second co-fondateur de Thankyou précise : “ Thankyou est plus qu’une marque. Il s’agit d’une aventure humaine mise en route avec mon ami d’enfance. Elle a pour but de créer un mouvement qui bouleverse les choses et s’aligne sur un nouveau mode de consommation plus conscient et tourné vers les autres. Notre projet consiste à changer le monde et l’industrie de la mode.

Des vêtements haut-de-gamme décontractés

Change le monde, change la mode

Cette marque innovante s’inscrit dans un nouveau courant où les clients n’achètent plus des vêtements mais font parti d’une communauté responsable et engagée au monde qui les entourent. Ismain Alem conclut “ Nous avons à coeur de changer le monde qui nous entoure en arborant une collection et des valeurs qui, on l’espère, plairont à nos clients. Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin en créant un lien, pour qu’ensemble, clients & enfants défavorisés, puissent un jour se dire “THANK YOU” dans le réel.

A propos de Thankyou

Cette marque de mode a une forte dimension consciente et urbaine. Animée par son engagement en matière de design, Thankyou réinvente les méthodes traditionnelles de la mode en créant du lien avec l’autre via le digital. D’inspiration streetwear, la première  collection*permet d’ouvrir le lien avec le client et un enfant défavorisé dans le monde.

* grâce à un hashtag unique

Pour en savoir plus

Crédit Photos : Thankyou

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/stacked-pack-vans-off-the-wall/

Les commentaires ne sont pas disponibles!