Tiny Furries: de gentils compagnons à collectionner

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Tiny Furries: de gentils compagnons à collectionner

352

Ils sont craquants, interactifs, doux à caresser et nomades. Qui ? Les Tiny Furries. Véritable phénomène du moment, les jouets à collectionner sont très en vogue chez les petits et chez les plus grands. Moitié jouet, moitié peluche, les Tiny Furries sont de petits animaux très mignons au dos en fourrure colorée. Des compagnons tout doux à câliner.

La tendance des jouets à collectionner

Enfant et jeu TIny

Enfant et jeu TIny

Les enfants ont une tendance naturelle à collectionner. Des coquillages de toutes les formes et de toutes les couleurs, des pièces de monnaie, des autocollants avec des joueurs de foot, etc. Et quand un enfant est hyper fan d’un personnage de télévision, il n’y a pour lui rien de plus amusant que de pouvoir jouer avec le vrai petit personnage et de l’entourer de tous ses compagnons de la série. Les jouets à collectionner aident les enfants à développer de nombreuses capacités. D’abord leurs relations sociales (interagir et échanger avec d’autres enfants). Mais aussi leurs capacités organisationnelles (gérer les collections) et leur persévérance (chercher les spécimens manquants).

Jouets Tiny

Jouets Tiny

Comment joue-t-on avec ces compagnons ? 

Tiny Furies

Tiny Furies

Dotés de multiples capteurs, ces petits animaux interactifs et hyper sensoriels réagissent aux mouvements, aux bruits et au toucher avec plus de 60 fonctions. 

On leur parle… ils réagissent !
On enregistre un message… ils le répètent !
En les secouant… ils rigolent de plus en plus fort et en leur caressant le dos… ils ronronnent de plaisir et clignent des yeux.
Ils se mettent à chanter dès que l’on tape des mains.
Lorsqu’il est temps de se reposer un peu, il suffit de leur souffler sur le visage pour qu’ils s’endorment !
Au contact d’autres Tiny Furries, ils se connectent pour chanter et rigoler ensemble dans un bel effet choral.

Tiny Furies

Tiny Furies

Afin de les avoir toujours avec soi, leurs bras flexibles s’accrochent partout : aux vêtements, aux chaussures, au sac à dos. Et pour encore plus de fun et de personnalisation, les fourrures sont interchangeables les unes avec les autres. 

20 modèles à collectionner :

+ 1 modèle collector (diamètre 7 cm)

2 modes de jeu : mode solo et mode amis Dans les magasins spécialisés et sur internet . 14,99€

www.tinyfurries.com 

Les commentaires ne sont pas disponibles!