Les voitures télécommandées Exost s’affichent en mode « street »

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Les voitures télécommandées Exost s’affichent en mode « street »

396

Marque imaginée et développée par des ingénieurs français, Exost a vu le jour en 2015 avec la 360 Cross. Au fil des années, la gamme s’élargit. Lightning Amazone, X-Claw, Gyrotex, Xmoke… Les voitures télécommandées Exost se déclinent en plusieurs modèles pour répondre au degré de sensations recherché par les jeunes fans de vitesse. Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les sensations.

X-Claw, le crawler au look urbain 

En 2021, Exost révolutionne le design de ses carrosseries pour devenir 100% urbain et graphique. Si elles possèdent chacune leurs propres singularités plus stupéfiantes les unes que les autres, les voitures Exost affichent toutes un design ultra moderne qui conjugue avec talent les codes actuels de la « street ». 

Les voitures télécommandées Exost s’affichent en mode « street »

Cette gamme hyper attractive et graphique a été pensée pour tous les jeunes en quête de défis et d’aventures. La X-Claw ne fait pas exception à la règle. Gros pneus anti-chocs bleus et design résolumment street-art, ce bolide ne risque pas de passer inaperçu. Derrière son look inimitable, ce crawler abrite des suspensions avant et arrière extrêmement solides ainsi que deux moteurs pour des excursions sur tous les terrains… même les plus escarpés ! 

Conçu pour vivre les courses les plus extrêmes organisées par les jeunes pilotes, X-Claw peut être télécommandé en intérieur et en extérieur grâce à la technologie 2.4Ghz et avec une portée jusqu’à 25 mètres ! 

Xmoke et sa fumée rouge qui sort du pot d’échappement

Exost propose également Xmoke pour des courses plus vraies que nature. Quel petit amateur de courses de voitures n’a jamais rêvé de voir sortir des bouffées de fumée du pot d’échappement de son bolide lors de démarrages tonitruants ? C’est désormais possible grâce à cette voiture ! 

Les voitures télécommandées Exost s’affichent en mode « street »

Xmoke offre un effet visuel unique en laissant s’échapper une fumée rouge de son pot d’échappement lors des accélérations ou à l’aide de la télécommande. Un show impressionnant rendu possible grâce à un réservoir d’eau et une pipette nichée à l’arrière de la voiture. Avec son design futuriste, ses nombreuses fonctionnalités et sa capacité à atteindre les 10km/h, Xmoke n’attend que ses petits pilotes pour vivre des courses en intérieur ou en extérieur. 

Exost
X-Claw (1 voiture, 1 télécommande – à partir de 5 ans), env. 40 euros.
Xmoke (1 voiture, 1 télécommande – à partir de 5 ans), env. 40 euros.
Site Internet : www.silverlit.fr

Photos copyright Silverlit

A lire également sur Dynamic Seniors :
Silverlit : un avion en papier radiocommandé signé Flybotic

Les commentaires ne sont pas disponibles!