Yves Rocher : Oui à l’Amour pour la Saint-Valentin !

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Yves Rocher : Oui à l’Amour pour la Saint-Valentin !

99

Pour fêter la Saint-Valentin et l’arrivée prochaine du printemps, le parfum Oui à l’Amour d’Yves Rocher se décline en édition collector. Le flacon se pare d’un décor joyeux et féminin pour célébrer la nature.

Oui à l’Amour est un manifeste d’audace et de passion ! Pour retranscrire les sensations d’une femme amoureuse, Yves Rocher a imaginé une fragrance moderne et unique : la rencontre insolite d’une Rose Damascena et d’un Bois de Gaïac, associés à la sensualité du Benjoin.

Le parfum Oui à l'Amour d’Yves Rocher se décline en édition collector.

Pour ce parfum, Sophie Labbé, parfumeur d’Yves Rocher, a su créer la rencontre inattendue d’une fraîcheur pétillante et d’une sensualité vibrante. Ce bouquet éclatant se compose de l’Angélique, de la Rose Damascena, de la Fève Tonka et du Bois de Cèdre. Le premier rôle de ce jus d’exception est tenu par l’essence de racine d’Angélique, aux notes croquantes et vertes. Plante originaire d’Europe et de Sibérie, l’Angélique, surnommée poétiquement « herbe aux anges », doit son nom à ses prétendues vertus magiques. Selon la légende, elle conjurait les envoûtements, et était portée comme une amulette.

Fraîcheur pétillante et d’une sensualité vibrante

Les notes fraîches et craquantes de l’Angélique sont suivies du parfum délicat de la Rose Essentielle LMR, une extraction exclusive de la Rose Damascena, récoltée manuellement, fleur à fleur dès l’aube. Cette essence s’obtient à la suite de trois processus physiques exclusifs : hydro distillation, entraînement à la vapeur d’eau et absorption. La Rose Essentielle LMR ainsi obtenue est plus respectueuse de l’environnement qu’une huile de rose classique, car elle nécessite moins d’énergie à produire. Profonde et légère, éclatante et secrète, la Rose Essentielle LMR est la seule dans la palette du parfumeur à retranscrire les notes fraîches et naturelles d’une rose, pour une féminité lumineuse.

Ce bouquet éclatant s’enveloppe ensuite dans la douce chaleur de la Fève Tonka associée à l’élégance du Cèdre. Vanillée et enveloppante, la Fève Tonka plonge instantanément tout un chacun dans une sensation de confort intense. Récoltées sur des féviers de 25m de hauteur, les Fèves Tonka sont d’abord séchées. Puis, elles sont réduites en poudre et extraites à l’aide d’un solvant. La fragrance de l’Absolu de Fève Tonka se mêle de façon subtile à l’essence de Bois de Cèdre, aux notes puissantes, sèches et vibrantes, qui apporte toute son élégance au parfum. Cette dernière essence s’obitent par l’hydro distillation des copeaux de bois. Arbre sacré, symbole d’immortalité, le Cèdre est la touche d’élégance, la note finale de cet hymne à l’amour…

Le parfum Oui à l'Amour d’Yves Rocher se décline en édition collector.

Eau de Parfum Oui à l’Amour (flacon 50 ml), Edition Collector Printemps, Yves Rocher, env. 57 euros (prix promotionnel 34,95 euros).
Ce parfum existe aussi en format 30 ml (39,80 euros – prix promotionnel, 24,95 euros).
En vente dans les magasins et instituts de beauté Yves Rocher ainsi que sur le site Internet www.yves-rocher.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Remember Me : le nouveau parfum de Jovoy va vous faire chavirer

Les commentaires ne sont pas disponibles!