360 Tornado Spheric : un bolide radiocommandé tout-terrain

Jeux et Jouets, Vie Pratique

360 Tornado Spheric : un bolide radiocommandé tout-terrain

108

Après 360 Cross, Aquajet, Flash, Rallye Monster…, la gamme Exost RC s’agrandit avec de nouvelles voitures : Revolt, Mini Aquajet, Storm new design et 360 Tornado Spheric.

Le bitume n’a plus de secret pour ces petits bolides ultra lookés, originaux et nerveux. Imaginés en France, ils embarquent sous leurs carrosseries des innovations technologiques et des fonctionnalités étonnantes pour des courses toujours plus effrénées sur tous les terrains et… à plusieurs ! 

360 Tornado Spheric

Une voiture 3-roues inédite et 100% antichoc ! 

Montée sur trois roues sphériques pour une expérience inédite, la 360 Tornado Spheric est la plus singulière de la famille Exost avec son design révolutionnaire. Cette voiture radiocommandée 3-roues inédite est 100% antichoc ! Capable de rouler sur les deux faces, elle défie tous les terrains à 360° et réalise des acrobaties impressionnantes.

S’utilisant à l’intérieur comme à l’extérieur, elle a une portée de 25 m. Et affiche un temps de jeu de 35 minutes pour un temps de charge de 120 à 180 minutes. Les pneus très souples assurent une parfaite absorption des chocs, même les plus rudes. Une pompe est incluse pour gonfler les pneus et régler l’absorption des chocs. Et, pour plus de fun, la 360 Tornado Spheric permet un jeu simultané jusqu’à 10 joueurs. 

360 Tornado Spheric

Des cascades nouvelle génération

Autre nouveauté de la gamme Exost RC, Revolt.  Une voiture tout en torsion prête à affronter les situations les plus extrêmes quelle que soit la nature du terrain. Grâce à l’avant et à l’arrière pivotants, ce bolide se transforme pour offrir deux expériences de conduite : un mode course (position basse) et un mode franchissement (position 4×4). Avec Revolt, les courses n’ont jamais été aussi acrobatiques. 

360 Tornado Spheric

Gamme Exost RC, Silverlit
360 Tornado Spheric, env. 50 euros.
Revolt, env. 50 euros.
Site Internet : http://silverlit.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Un Noël sous le signe de la Nintendo Switch

Les commentaires ne sont pas disponibles!