51 Worldwide Games transforme la Nintendo Switch en mallette de jeux

Jeux et Jouets, Vie Pratique

51 Worldwide Games transforme la Nintendo Switch en mallette de jeux

1508

Que vous soyez fan de jeux de plateau, de jeux de cartes, de jeux de sport ou de jeux d’arcade, 51 Worldwide Games est fait pour vous. Ce nouveau jeu, disponible sur Nintendo Switch, rassemble un large éventail de jeux populaires du monde entier et de grands classiques pour passer de bons moments entre amis ou en famille.

Dominos, Quatre en ligne, Bowling, Fléchettes, Circuit routier… ou encore le mancala ou le shogi – ou même un hanafuda personnalisé, après avoir déverrouillé des jeux de cartes aux thèmes Mario – sont réunis dans 51 Worldwide Games. Les jeux sont également jouables en mode solo contre l’IA. Ils disposent de didacticiels, d’infos culturelles à récupérer et d’anecdotes historiques qui leur donnent une dimension inédite.

51 Worldwide Games Nintendo Switch

De multiples façons de jouer…

Certains des titres proposés sont jouables à plusieurs sur une seule Nintendo Switch en mode téléviseur. D’autres sont jouables en mode portable (en partageant l’écran tactile) et d’autres encore en mode sur table. Le mode mosaïque permet de se connecter en local avec d’autres joueurs Nintendo Switch dans des configurations créatives.

En mode mosaïque dans Circuit routier, par exemple, jusqu’à quatre consoles Nintendo Switch peuvent être disposées côte à côte sur une surface plane pour créer un nombre de configurations de pistes presque illimité. D’autres jeux, comme Bowling et Fléchettes, utilisent également les commandes par mouvements, offrant ainsi de nombreuses façons amusantes de jouer.

51 Worldwide Games Nintendo Switch

51 Worldwide Games comprend ainsi une grande diversité de jeux de plateau, de jeux de cartes, de jeux de sport… Et transforme la Nintendo Switch en véritable mallette de jeux.

Avant d’acheter la collection, il est possible d’essayer gratuitement plusieurs de ses jeux et fonctionnalités en téléchargeant 51 Worldwide Games Local Multiplayer Guest Edition sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch. Une fois la démo téléchargée, quatre jeux sont accessibles en mode solo : Quatre en ligne, Circuit routier, Président et Dominos.

51 Worldwide Games Nintendo Switch

51 Worldwide Games sur Nintendo Switch, env. 40 euros.
Site Internet : www.nintendo.fr

Photos Isabelle Decaux et copyright Nintendo

A lire également sur Dynamic Seniors :
Monopoly Voice Banking, le premier Monopoly parlant à commande vocale

Les commentaires ne sont pas disponibles!