décembre 23, 2018 6:16

Publié par Gaelle Alban

Alicia Noël Noreve

Créatrice autodidacte, Alicia Noël créée des œuvres faites de reliefs et de mélanges de matières. Ces créations donnent une dimension très profonde aux objets. Le monde artistique d’Alicia Noël est coloré et lumineux. Ce qui permet à Noreve de vous proposer des coques et étuis de téléphone originaux, élégants et magnifiques.

Après 4 années d’arts appliqués à Paris, Alicia Noël se retrouve dans la peinture. Elle y créé un univers qui lui ressemble. Couleurs fortes et contrastées, noir au blanc, rouge au transparent sont les matières qu’elle mixte. Les reliefs et les transparences rendent ses œuvres très profondes. Clocher de nuit, logos de marques précieuses, couleurs métallisées, harmonie entre ombre et lumière émergent de ses rencontres.

Alicia Noël peint

Alicia Noël

D’où vient l’inspiration d’Alicia Noël

Coques peintes Noreve

Elle aime, par le biais de l’émotion, offrir ce que l’âme ressent. Pour elle, chaque être à sa propre sensibilité plus ou moins forte et guidée par son Soi. La concrétiser à travers la peinture est une mise à nue dessinée par le style, la matière et l’élégance de chaque artiste. Alicia Noël veut toucher les étoiles et atteindre des horizons inexplorés. Ce qui lui permet de ne pas s’enfoncer dans un ennui qui n’apporte aucune richesse émotionnelle.

Donner de la lumière aux autres, offrir un instant visuel, est son plus beau cadeau.

Alicia Noël peint

“J’aime la transparence, le relief et les superpositions, les couleurs lumineuses et ce qui brille. La résine de finition permet de donner du pep’s et de la profondeur. Je la travaille depuis que je suis arrivée à Saint-Tropez où j’avais envie de Vivre mon Art. Elle est comme les bonbons de mon enfance avec les roudoudous au caramel que faisait ma maman dans des coquillages. Elle les ramassait sur les plages de Deauville. Je me souviens aussi des sucettes colorées achetées à la petite mercerie au bout de la rue.  Cette résine en est que plus douce… Elle me ramène à un univers de plaisir, rassurant et acidulé que je souhaite partager.” explique Alicia Noël

Le concept d’Alicia Noël*

Créations Alicia Noël

“Après 2 ans de travail pour mettre à jour mon concept de peinture sur coque de téléphone et accessoires, je vous propose aujourd’hui de « Porter de l’Art». Je réalise des peintures uniques sur accessoires haut de gamme.” dit Alicia Noël.

En 2017, elle lance en dépôt-vente pour la saison, des coques de téléphone peintes à la main sur les produits de la boutique «Connecté by Trop’Saint».** , avec des modèles tendances à savoir le clocher de Saint-Tropez, baby skulls, flamands roses, le bateau, ancres marine, qui ont cartonnés tout l’été ! En mars 2018, le succès étant, Alicia décide de lancer sa gamme à l’international en collaboration avec «Noreve» pour développer son activité croissante. Découvrez ses produits travaillés dans le respect de la qualité et dans le but de toujours vous satisfaire. Elle décline son art sur différents supports, objets et matières : toile, coque de téléphone, sac, tous produits papeterie haut de gamme. L’objectif principal étant d’ouvrir un jour sa propre galerie-boutique qui mêlera ses tableaux, ses objets déco et ses peintures sur accessoires.

Alicia Noël Noreve

*protégé INPI
**rue Clémenceau à Saint-Tropez

Pour acheter ces magnifiques produits, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.noreve.com/fr/?noreveaff=x

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/perfecto-veste-manteau-devred/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Apple-Watch Hermes

samedi, mars 23, 2019

Le Triomphe du Luxe… Cool » : il faut lire cet ouvrage, absolument

Pourquoi le luxe attire t-il autant qu’il repousse ? Il évoque à la fois convoitise et envie tout autant qu’ostentation, ou superflu. Le mot  Luxe vient du latin lux (lumière). Oui, mais luxuria signifie excès, et même déviation. Comme la lumière, le luxe éblouit et envoûte, mais comme luxeria, il apeure et inquiète.

En savoir plus

Soutien Gorge Noir

mercredi, mars 13, 2019

Cécile Pasquinelli aide les femmes a aimer leurs corps

Le cancer du sein est celui qui concerne les femmes en majorité. En 2017, en France, près de 60 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués. Malgré l’amélioration des traitements et thérapies, les femmes et leur féminité n’en sortent pas indemnes pour autant. Cécile Pasquinelli a créé une ligne de lingerie pour leur donner envie d’être belle malgré une mastectomie.

En savoir plus

Sous-vêtements Playtex

samedi, mars 2, 2019

Zoé Félix est la belle ambassadrice de la marque Playtex

Pour contenir leurs poitrines, les romaines utilisaient des vêtements en cuir. Les sous-vêtements étaient des plus sommaires dans la Rome Antique et la Grèce. Au Moyen Age, un bandeau de tissus appelé gorgerette était portée par les femmes en dessous d’une grossière tunique en coton. Elle servait de sous-vêtement. La lingerie, en elle-même, a vu le jour à […]

En savoir plus