Ambiance tropicale dans la salle de bain avec la Cellu-cup Ananas

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Ambiance tropicale dans la salle de bain avec la Cellu-cup Ananas

1348

Cette année, la toute nouvelle Cellu-cup débarque dans la salle de bain déguisée en ananas pour lutter énergiquement contre la peau d’orange !  

Coup de chaud sur la cellulite en ce printemps 2019. Cellu-cup nous embarque sous les tropiques avec sa cup de massage Ananas. La ventouse en silicone au design et aux couleurs pop du fruit exotique aide à lutter efficacement contre la peau d’orange.

La nouvelle Cellu-cup Ananas est également proposée en kit.

Pour retrouver une peau lisse et raffermie, on part en voyage 5 à 10 minutes par jour le temps d’un massage avec la Cellu-cup Ananas qui devient même un objet de déco dans la salle de bain.

Moment d’évasion avec le kit de douche

La nouvelle Cellu-cup Ananas est également proposée en kit. Cellu-cup propose le Kit de secours anti-cellulite pour (a)nanas pressées. Une mini trousse ensoleillée qui regroupe cette nouvelle Cellu-cup ainsi que l’huile de douche La Nana(s) dans la Peau en format voyage 75 ml. Ce cocktail fruité procure hydratation et massage tout en douceur pour un véritable moment d’évasion au quotidien.

L’huile de douche La Nana(s) dans la Peau facilite ainsi le passage de la cup. Sa mousse onctueuse au parfum gourmand du fruit tropical lave en douceur et permet un massage confortable de la Cellu-cup sous la douche.

La nouvelle Cellu-cup Ananas est également proposée en kit.

Cellu-cup Ananas vendue seule, env. 20 €. En vente sur www.cellu-cup.com dès fin mars.
Kit de secours anti-cellulite pour (a)nanas pressées (Cellu-cup Ananas et Huile de douche La Nana(s) dans la Peau (75 ml)), env. 25 €. En vente sur www.cellu-cup.com et chez Sephora à partir de fin avril.

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Almond Thyme : deux soins aux senteurs provençales signés alessandro

Les commentaires ne sont pas disponibles!