Aubade veut les femmes sexy et sensuelles pour séduire…

Mode, Tendances

Aubade veut les femmes sexy et sensuelles pour séduire…

111

La marque Aubade n’a cessé d’évoluer depuis sa création. Son but, séduire le plus de femmes possible et les fidéliser. Chaque année, des nouvelles collections voient le jour. Collections dans l’air du temps pour capter l’attention de la gente féminine. Mais, Aubade s’attaque également au marché masculin avec des modèles qui devraient plaire à ces messieurs. Les maillots de bain Aubade sont sublimes aussi. Nous allons vous en montrer quelques modèles.

Aubade une marque qui parle aux femmes

Sous-vêtements Aubade pour les poitrines des femmes qui ont pris de l’ampleur

Les poitrines des femmes ont pris de l’ampleur. Pour que toutes puissent trouver les bonnets adaptés à leur morphologie, la collection s’étend désormais jusqu’au bonnet F et G. Les bonnets généreux ont trouvé leur place dans les rayons des magasins de lingerie. Les courbes voluptueuses côtoient les mini-modèles. En grandes et petites tailles, les parures ultra féminines et sexy d’Aubade joue sur la pluralité et la diversité des séductions. Chez Aubade le confort rime aussi avec sensualité et séduction, pour une femme résolument décomplexée !

Sous-vêtements Aubade

Deux lignes adaptées aux besoins du marché

Nuisettes

Avec les lignes HK ROSESSENCE et NK LYSESSENCE, Aubade allie confort et sensualité. Conçues pour se « Mix & matcher », ces lignes mélangent la technicité innovante d’une maille moulée et la tradition de la dentelle. Les formes sont intemporelles, modernes, comme la culotte taille haute. Les modèles existent en deux coloris : Nude et Noir. Ayant un positionnement entrée de gamme, ces modèles sont accessibles au plus grand nombre.

Nuisettes

Vive la féminité 

Sous-vêtements Aubade

La ligne Fièvre de Glace sublime a été conçue pour les femmes émancipées qui veulent sortir de leur routine quotidienne. Elle est née d’une alliance explosive entre la finesse d’une dentelle classique, délicate et ultra féminine associée un bondage ultra sexy et moderne. Cette ligne permet aux femmes de se sentir sublimées, sensuelles et féminines. La tenue parfaite pour séduire l’appelons dont elles rêvent.

Sous-vêtements Aubade

La boite à désir

Sous-vêtements Aubade

La ligne Boite à Désir (en taille unique) est un brin coquine et convient aux femmes qui veulent émoustiller leurs conjoints. Si vous faite partie des femmes émancipées libre de vos choix et mouvements, vous allez l’adorer. Vous trouverez parmi les modèles des formes sexy et délicates. Les matières, comme le tulle posé avec délicatesse, s’opposent à des motifs floraux en guipure très nobles et des bandes élastiques très graphiques.

Femme nue

Pourquoi ne pas jouer les dessus/dessous ?

La couleur pour vous sublimer

Les dessous dessus

Cet été, Aubade joue sur la couleur pour glorifier votre beauté. Les matières se font complices de cette misent en valeur de votre corps en opposant une dentelle riche à un imprimé audacieux et un tulle ultra léger Comment résister à cette ligne tout en contraste pour une sensualité affirmée.Glamour et sensuelle, cette association de dentelle et broderie est du plus bel effet ultra visuel et coloré. Un bijou à l’entre-sein, des détails de laçage et une bande brodée viennent enrichir les modèles. Porte-jarretelle, guêpière, bas et la ligne Soie d’Amour complètent avec audace cette ligne luxueuse.

porte-jaretelles

Un souffle de légèreté

Pour sa ligne Nightwear, Aubade a décidé de jouer dans la légèreté en introduisant une collection sans armature en 100% soie, matière noble et légère, aux coloris pastels.

Aubade fait les yeux doux aux hommes

Sous Vêtements Hommes

L’Été 2019 mise sur la sensualité et la virilité avec une alliance explosive entre la marque iconique de lingerie et le club de rugby « le stade Français Paris ». Cette rencontre a donné naissance à une collection capsule inédite de 7 modèles ludiques et sensuels.

Maillots de Bain Aubade

Maillots de Bain Aubade

Maillots de bain : Ligne Escale à St Barth

Maillot de Bain Aubade

Maillot de Bain Aubade

Aubade met à l’honneur le glamour éternel des stars hollywoodiennes des années 50. Le côté rétro est représenté par des imprimés à pois, des détails volantés, ainsi que des formes pin-up comme la culotte taille haute et le bandeau. En portant les modèles Esprit Sauvage et Croisière Privé, vous deviendrez une femme fatale, attirante, séductrice et ultra glamour. Les parures se composent de coupes très pures et graphiques qui se déclinent en coloris tendances et très estivales. Ces couleurs assurent un côté très sensuel à la collection et met vos courbes de femme fatale en valeur.  

Maillot de Bain Aubade

Maillot de Bain Aubade

Désir d’évasion ?

Maillots de Bain Aubade

Maillots de Bain Aubade

C’est ce que vous propose Aubade avec sa ligne de bain Désir d’Évasion inspirée de la beauté des paysages tropicaux. Elle est composée d’un imprimé tropical très visuel et de bijoux dorés martelés. La femme fatale et ultra glamour est décrite à travers les lignes Croisière Privé et Esprit Sauvage. Avec ces lignes, Aubade veut mettre en avant les courbes de la femme séductrice. Les parures montrent des coupes très pures et graphiques se déclinant en coloris tendances et très estivales donnant un côté très sensuel à la collection.

Coconut Groove

Cette ligne surfe sur la tendance des imprimés bicolores que l’on retrouve dans tous les univers de la Mode. Le mix & match géométrique et hypnotique de l’imprimé Ikat combiné aux rayures apporte une grande richesse visuelle.

Maillots de Bain Aubade

Maillots de Bain Aubade

Aubade

Sous-vêtements Aubade

Sous-vêtements Aubade

Les nouveaux visuels de communication proposés par Aubade montrent une évolution et des changements, tout en gardant l’ADN iconique de la marque, dans la mise en page, la typologie et l’ambiance ressentie. Le photographe Lucien Bor apporte à la marque un côté plus intimiste jouant sur des visuels davantage dans la suggestion et dans le charme. Un véritable moment pour soi, pour se plaire. Aubade invite au voyage à travers la représentation d’une femme sans visage. La spectatrice est ainsi invitée à s’identifier dans les courbes anonymes, se projeter dans la pose, évoluer dans la mise en scène, tout en laissant aller son imaginaire… Et ce, qu’il s’agit de la lingerie ou des maillots de bain.

https://www.aubade.fr

Crédit Photos : Aubade

A lire aussi sur le site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/un-mas-en-provence-des-produits-biologiques-pour-votre-beaute/

Les commentaires ne sont pas disponibles!