Auriège : un teint unifié et lumineux pour la saison estivale

Beauté et Bien-être, Maquillage

Auriège : un teint unifié et lumineux pour la saison estivale

546

Chrono Maq Ultra Tense, Lift BB Cream ou encore Fond de teint Lumière, Auriège propose différents soins pour un résultat bonne mine et un teint parfaitement unifié.

Une base de maquillage légère et imperceptible 

La base de teint Chrono Maq Ultra Tense, tout d’abord, permet d’estomper les pores dilatés et les rides en un seul geste pour offrir un grain de peau plus net, plus unifié. Véritable bouclier de protection, cette base de maquillage parfaite est légère et imperceptible sur la peau. Enrichie en acide hyaluronique et gomme de tara, sa formule procure un effet tenseur immédiat, lisse les ridules, défatigue les traits, matifie le teint et facilite l’application et la tenue du maquillage. 

Auriège : un teint unifié et lumineux pour la saison estivale

La Lift BB Cream, quant à elle, offre une mise en beauté très naturelle en un seul geste. Elle camoufle les imperfections (boutons, ridules, taches…) pour un teint unifié. Alternative au fond de teint, sa texture fluide facilite l’application pour un résultat zéro défaut. Véritable hybride entre le soin et le maquillage, ce soin complet lisse le grain de peau, unifie le teint et camoufle visiblement les petites imperfections avec un fini naturel et velouté. Sa formule est enrichie en gomme de tara aux propriétés liftantes et en extrait d’edelweiss biologique aux vertus antioxydantes et protectrices. 

Auriège propose aussi sa Lift CC Cream, un illuminateur de teint et perfecteur de peau. Ce soin à la texture légère et fondante illumine le teint et corrige les défauts pigmentaires. Sa formule est enrichie en poudre d’améthyste aux propriétés revitalisantes et illuminatrices, en gomme de tara pour un effet liftant instantané et en acide hyaluronique hydratant. 

Auriège : un teint unifié et lumineux pour la saison estivale

Un teint unifié et lumineux 

Enfin, le Fond de teint Lumière, qui se décline en deux teintes (claire et dorée), réveille une peau endormie et la sublime. Plus qu’un simple geste pour unifier le teint au petite matin ou à l’occasion d’une soirée, ce fond de teint matifiant camoufle parfaitement les imperfections et apporte un effet « peau nue» très naturel. Sa texture légère et fluide fond sur la peau et laisse un voile léger et confortable. Le teint est ainsi unifié et lumineux.

Auriège : un teint unifié et lumineux pour la saison estivale

Auriège
Chrono Maq Ultra Tense  (flacon pompe de 30 ml), env. 34 euros.
Lift BB Cream (tube de 30 ml), env. 49 euros.
Lift CC Cream (tube de 30 ml), env. 49 euros.
Fond de teint Lumière (flacon de 30 ml),env. 40 euros.
Site Internet : www.auriege.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Molton Brown : un nouveau design pour la gamme Heavenly Gingerlily

Les commentaires ne sont pas disponibles!