Banania innove avec ses Barres de céréales moins de sucres

Gastronomie, Nutrition

Banania innove avec ses Barres de céréales moins de sucres

300

Barres de céréales, Pâte à tartiner, Poudre chocolatée moins de sucres…, Banania a à cœur, depuis plus de cent ans, de proposer des produits sains et gourmands qui participent à l’élaboration d’un petit déjeuner et d’un goûter équilibré. Il y a quelques mois, la marque proposait une nouvelle recette de sa célèbre poudre chocolatée avec 36% de sucres en moins.

Aujoourd’hui, Banania met la barre encore plus haut. Et lance la première barre de céréales contenant 37% de sucres en moins par rapport aux barres céréales pour enfants du marché. Cette nouveauté vient ainsi renforcer la proposition de Banania sur les produits moins sucrés.

Banania réenchante le petit déjeuner et le goûter avec ses Barres de céréales

Du chocolat, des céréales et une touche de banane et de miel 

Plébiscités par les petits et les grands, les barres de céréales sont de petits encas d’une grande gourmandise. Les Barres de céréales Banania moins de sucres sont composées des ingrédients de la recette unique Banania : du bon chocolat, des céréales ainsi qu’une touche de banane et miel. La recette conserve ainsi une composition nutritionnelle simple et sans huile de palme. Pour répondre aux préoccupations grandissantes des parents sur les qualités nutritionnelles des produits qu’ils donnent à leurs enfants, les Barres de céréales Banania moins de sucres affichent un Nutri-Score C, un des meilleurs de la catégorie enfants ! 

Banania réenchante le petit déjeuner et le goûter avec ses Barres de céréales

Enfin, Banania a su retravailler la recette de sa pâte à tartiner. Grâce à l’ajout de fibres, elle atteint ainsi l’un des meilleurs Nutri-Score de la catégorie pâte à tartiner « standard ». Mais sans changer la force du produit à savoir les 25% de poudre cacaotée et la touche croustillante avec ses flocons de banane naturels. Sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme, cette pâte à tartiner est proposée en pot de 400g ou 750g.

Banania
Barres de céréales moins de sucres (125g), env. 2 euros.
Pâte à tartiner (pot de 400g), env. 2,80 euros.
En vente en GMS.
Site Internet : www.banania.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors
Têtes Brûlées : le plein de friandises pour un Halloween détonant !

Les commentaires ne sont pas disponibles!