Barbara Gould : votre complice beauté innove pour toujours plus de plaisir…

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Barbara Gould : votre complice beauté innove pour toujours plus de plaisir…

1203

Faire l’impasse sur le démaquillage serait une hérésie. Se démaquiller est aussi important que faire sa toilette. Omettre de retirer son maquillage peut avoir des conséquences négatives sur la peau. Tout comme il est important de supprimer les traces de pollution qui se sont accumulées au cours de la journée. Zoom sur les nouveautés Barbara Gould pour une peau saine et éclatante de santé et de beauté.

Le maquillage sert à nous embellir, masquer certaines imperfections ou gommer nos rides. Il faut tout de même savoir que le maquillage bouche les pores de notre peau car elle est recouverte d’une pellicule opacifiante qui l’empêche de respirer. Si nous ne ne nous démaquillons pas le soir, notre épiderme s’asphyxie et devient terne. C’est également le meilleur moyen de rendre notre peau plus vulnérable et de la faire vieillir prématurément. De plus, sans démaquillage, impossible de mettre une crème de nuit visant à nourrir notre épiderme. Ce qui serait dommage car c’est justement la nuit qu’il se régénère.

Femme Barbara Gould

©Barbara Gould

Nettoyer sa peau : une obligation

Les poudres et pigments des fards entravent la respiration de notre peau et bouchent les pores. La pollution lui est néfaste. Les polluants, particules, ozone, oxyde et dioxyde d’azote, dioxyde de souffre abîment la peau. Sans compter que bien nettoyée, elle est moins sujette aux micro-inflammation causées par tous ces polluants. Comme ils altèrent la barrière cutanée de notre peau, ils entraînent une déhsydratation doublée d’une hyper-sensibilité de cette dernière. Il faut également savoir que ces micro-inflammations sont responsable du vieillissement de la peau.

Gamme Barbara Gould

©Gaëlle Alban

Barbara GOULD vous aide à avoir une belle peau

Démaquillant BI-PHASE Micellaire

Démaquillant BI-PHASE Micellaire

©Barbara Gould

Ce démaquillant est parfait pour retirer le maquillage tenace sur le visage et les yeux, même s’ils sont sensibles. Il est composé de deux textures efficaces et de deux ingrédients d’origine naturelle. En premier, une huile très efficace enrichie en Huile de coton aux vertus nourissantes. En second, il contient une Eau Micellaire agrémentée d’eau de bleuet bio qui adoucit la peau et lui apporte une fraîcheur délicate. Ce démaquillant ne contient ni paraben ni parfum phenoxyethanol. Il élimine les impuretés sans laisser de film gras. Aucun maquillage ne lui résiste*. 95% des femmes interrogées sont satisfaites*. Il démaquille la peau en un temps record pour 90% des femmes ayant participes à l’enquête*.

*test clinique sur 21 femmes

Conseils d’utilisation

Bien agiter avant utilisation pour mélanger les deux phases. Appliquer à l’aide d’un coton sur l’ensemble du visage et des yeux. Ne nécessite pas de rinçage.

Produits Barbara Gould

©Barbara Gould

Les autres produits

Vous avez aussi le choix des produits avec l’Eau Micellaire, l’Eau Démaquillante, le Lait Démaquillant et les Lingettes.

Infos pratiques

Flacon : 400 ml
Prix de vente conseillé : 4,90€
Disponible en grandes et moyennes surfaces.

www.barbaragould.fr

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Barbara Gould

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/agave-bleue-soigne-cuir-chevelu-cheveux/

Les commentaires ne sont pas disponibles!