Beautyblender : Bounce offre une couvrance totale pour unifier le grain de peau.

Bien-être et Santé, Mode & Beauté, Soins du corps & du visage

Beautyblender : Bounce offre une couvrance totale pour unifier le grain de peau.

77

Beautyblender révolutionne le Fond de Teint avec de liquide fouetté innovant. Il s’applique facilement pour vous donner un look lisse et naturel. Le meilleur fond de teint est celui que l’on ne voit pas. Découverte de ce produit qui va faire merveille sur votre visage.

Bounce de Beautyblender : Une couverture totale sans effet

Avec Bounce, votre peau sera naturellement radieuse pendant 24h, tant dans la vie quotidienne qu’à l’écran. Développé avec HyperWhipTM , un processus innovant, cette formule est fouettée pour obtenir une texture ultra-légère. Le résultat ? Une couvrance indétectable – aucune compétence d’expert requise.

Beautyblender

©Gaëlle Alban

La finition

Bunce offre un fini velouté mat sur la peau avec un effet multidimensionnel, texture seconde peau avec un teint naturel. Disponible dans 40 teintures, ce fond de teint offre une couvrance totale pour unifier le grain de peau.

Eponge Bounce

La Formulation

Infusé d’acide hyaluronique et d’extrait de bouleau blanc riche en anti-oxidants, pour une peau parfaite et protégée.

Comment ça marche

Aussi innovante que l’éponge beautyblender, Bounce est aussi pratique qu’original. Vous mettez l’éponge directement sur la bouteille et vous appliquer votre maquillage comme un pro. Se maquiller n’a jamais été aussi simple.

Fond de Teint Beautyblender

Mode d’emploi :

 • Tenez la bouteille à un angle de 45°, versez le fond de teint dans le réservoir afin de pouvoir mixer. Vous pouvez également appliquer directement sur votre éponge ou sur votre peau.
  Utilisez un beautyblender® humide (ou votre doigt ou pinceau) pour appliquer le fond de teint au centre du visage, puis l’étirer vers l’extérieur du visage.
• Appliquez le nombre de couches désirées en tapotant avec votre beautyblender pour obtenir une texture seconde peau.

Coffret Beautyblender

©Gaëlle Alban

Astuce de pro

Pour obtenir le meilleur résultat, utilisez une crème hydratante avant d’appliquer le fond de teint. Maquilleuse des pros, Rea Ann Silva, a révolutionné la façon dont les femmes appliquent leur maquillage. Pendant des années, la célebre éponge beautyblender a amélioré l’application des fonds de teints. Enfin, le meilleur outil d’application rencontre le meilleur fond de teint. Certaines choses sont faites pour fonctionner ensemble.

Prix € 38,00

https://beautyblender.fr

Crédit Photos : Beautyblender

Les commentaires ne sont pas disponibles!