Bestheim : des bulles sans alcool avec Zero Limit

Boissons, Gastronomie

Bestheim : des bulles sans alcool avec Zero Limit

146

Sans alcool, mais avec plaisir ! Que vous soyez adeptes du sans alcool, néo-flexibuveurs ou simplement curieux, Bestheim réunit tout le monde autour de Zero Limit. Cette nouvelle gamme offre un nouveau plaisir, festif et sans modération, pour une expérience de dégustation (v)insolite.

Deux pétillants sans alcool

Zero Limit Blanc le subtil et Zero Limit Rosé le fruité sont deux pétillants 0,0 % et faibles en calories. Ces cuvées sans alcool accompagneront tous les instants de fête et permettront de célébrer la vie sans modération, restrictions ni frontières.

Bestheim : des bulles sans alcool avec Zero Limit

Produits à partir de raisins, ces vins sont ensuite désalcoolisés. La désalcoolisation se fait par distillation sous vide, chauffant progressivement le vin pour éliminer l’alcool. Tout en préservant les arômes, les saveurs et la richesse aromatique.

Une multitude d’options de dégustation

Effervescent sans alcool à la fraîcheur fine et élégante, le Zero Limit Blanc se déploie dans une vivacité de notes florales, de fruits blancs et de cassis jusqu’à une petite touche croquante. Ce pétillant peu sucré accompagne aussi bien les apéritifs improvisés que les repas de fête, des amuse-bouche jusqu’au dessert.

Bestheim : des bulles sans alcool avec Zero Limit

Le Zero Limit Rosé, quant à lui, présente un goût délicat et fruité qui s’exprime par des notes de fruits mûrs de baies rouges, équilibrées par une fine acidité. Ce pétillant peu sucré à la trame gourmande tout en finesse escortera tout le repas, le sucré, le salé et même le sucré-salé.

Ces bulles sans alcool offrent  également une multitude d’options pour créer des cocktails sans alcool. Laissez libre cours à votre imagination pour surprendre vos invités avec des idées originales et novatrices…

Elaborées par une désalcoolisation par distillation, ces deux cuvées signées Bestheim sont issues d’une démarche éco-consciente visant à limiter l’empreinte carbone et favoriser l’entière recyclabilité.

Bestheim : des bulles sans alcool avec Zero Limit

Bestheim
Zero Limit Blanc, 10 euros.
Zero Limit Rosé, 10 euros.
Site Internet : www.bestheim.com/fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lazzaretti : des nouilles japonaises made in France

Comments are off this post!