Betjeman and Barton lance Cocao, une gamme d’infusions de coques de fèves de cacao

Boissons, Gastronomie

Betjeman and Barton lance Cocao, une gamme d’infusions de coques de fèves de cacao

1482

Mangaro, Los Anconès, Vanille Caramel et Orange Épices. La maison de thé parisienne Betjeman and Barton dévoile Cocao, une gamme d’infusions de coques de fèves de cacao. Une nouvelle gamme élaborée avec le concours de la manufacture Cluizel pour la sélection des fèves.

La maison de thé centenaire Betjeman and Barton revisite l’univers du cacao, mais aussi celui de l’infusion… Elle révèle son caractère avant-gardiste et inspirant, avec une gamme délicieusement inédite. Des coques de fèves de cacao de grande qualité ont été sélectionnées pour imaginer Cocao. Un breuvage inédit à la puissance aromatique, qui vous replonge dans vos souvenirs les plus gourmands… Un nuage chocolaté d’une incroyable légèreté et d’une grande délicatesse. 

Betjeman and Barton lance Coca

Une alliance entre Betjeman and Barton et la Manufacture Cluizel

Pour élaborer Cocao, la Maison a fait appel à la Manufacture Cluizel, pour la sélection des fèves de cacao. Les équipes de Cluizel ont ainsi mis à contribution leur excellence et savoir-faire dans l’élaboration de cette recette d’infusion si singulière. Cocao a été élaboré à partir de coques de fèves de cacao provenant de plusieurs plantations. Ces terroirs propres à chaque fève leur confèrent un profil aromatique incomparable, déterminé par l’origine, le savoir-faire du Planteur et l’art de la torréfaction réalisée par la Manufacture Cluizel.

Authentique et 100% naturelle, Cocao est source de nombreux bienfaits. Le cacao cru est très riche en flavonoïdes et possède également une puissante capacité antioxydante, idéale pour lutter contre l’action des radicaux libres. Mine d’or nutritionnelle, riche en magnésium, potassium, zinc et autres oligo-éléments, il participe activement au bon fonctionnement de notre organisme notamment à la relaxation musculaire et à la transmission nerveuse. Grâce à ses propriétés anti-stress, il agit comme un antidépresseur naturel. La gourmandise, les bienfaits, le parfum du chocolat sans culpabiliser, on ne peut rêver mieux ! 

Betjeman and Barton lance Cocao.

Quand la gourmandise s’infuse ! 

Si loin et si proche du chocolat, cette infusion renouvelle les sensations gustatives, invitant à redécouvrir la fève de cacao sous un jour nouveau pour des moments riches en saveurs. Quatre parfums ont été lancés pour commencer : Mangaro (Madagascar), Los Anconès (République Dominicaine), Vanille Caramel et Orange Epices. 

Les deux infusions issues des Plantations Mangaro et Los Anconès sont des invitations au voyage et transportent par leurs arômes délicats. Les deux autres, Vanille Caramel et Orange Épices, sont la promesse d’un moment fort en sensations douces et cacaotées. Présentés en sachets de coton, les mélanges se laissent infuser quatre minutes avant dégustation. Pour la rentrée, la Maison révèlera deux plantations, El Jardin (Colombie) et une nouvelle plantation issue du Guatemala, tout en réconfort et caractère afin d’affronter sereinement l’automne ! 

Betjeman and Barton lance Coca

Infusions Cocao, Betjeman and Barton et Manufacture Cluizel
Mangaro, Los Anconès, Vanille Caramel, Orange Épices, de 50 à 125 euros le kilo.
Boîte de 20 sachets poissons de lune, 25 euros.
Site Internet : https://www.betjemanandbarton.com/fr/

A lire également sur Dynamic Seniors :
Des apéritifs estivaux tout en gourmandise avec Comtesse du Barry

Les commentaires ne sont pas disponibles!