Bienvenue chez les Ch’tis avec les nouveautés Picard !

Gastronomie, Nutrition

Bienvenue chez les Ch’tis avec les nouveautés Picard !

106

Le Nord inspire les nouveautés Picard ! Carbonade flamande et röstis de pommes de terre, Bouchées de merlu blanc ou encore Chicken fries…, les recettes traditionnelles régionales du Nord de la France sont à découvrir.

Rien de tel qu’un bon petit plat pour dire stop à la grisaille et booster son moral ! Picard propose de savourer une Carbonade flamande et röstis de pommes de terre. Au menu, un sauté de bœuf mijoté dans une sauce aux oignons, au pain d’épices, à la bière ambrée Ch’ti et à la cassonade, le tout accompagné des célèbres galettes de pommes de terre râpées : les röstis.

Bienvenue chez les Ch’tis avec les nouveautés Picard !

Picard donne également la frite à toute la famille avec ses Chicken Fries à déguster à table ou à l’apéro. Les filets de poulet sont enrobés d’une panure croustillante qui marie paprika, curcuma, poivre blanc et noir, mais aussi romarin, origan et thym pour une explosion de saveurs. Permission de manger avec ses doigts, c’est encore meilleur ! 

Pour les amateurs de poisson, Picard lance ses Bouchées de merlu blanc. Savoureusement dorées, elles mettent l’eau à la bouche ! Idéales pour les repas des enfants ou un déjeuner sur le pouce, ces bouchées sont cuisinées à base de poissons (65%), de pommes de terre et d’échalotes. Elles sont prêtes en quelques minutes seulement, pour régaler tous les gourmands ! 

Bienvenue chez les Ch’tis avec les nouveautés Picard !

Un grand classique de la pâtisserie

Enfin, Picard propose le Merveilleux au chocolat, un grand classique de la pâtisserie en format six parts. Inspiré de la recette originale des Hauts de France et cuisiné avec du chocolat belge, il se compose d’une mousse au chocolat noir et de meringue et parsemé d’un décor aux copeaux de chocolat. Inutile de résister à la tentation de ce moment merveilleux et ultra-gourmand ! 

Bienvenue chez les Ch’tis avec les nouveautés Picard !

Picard
Carbonade flamande et röstis de pommes de terre (400 g). env. 5,50 euros.
Bouchées de merlu blanc (400 g). env. 5,50 euros.
Chicken fries (495 g), env. 5 euros.
Merveilleux au chocolat (545 g – 6 parts), env. 11 euros.
Site Internet : www.picard.fr

Photos copyright PIcard

A lire également sur Dynamic Seniors :
La Mandorle : deux recettes végétales mariant lait d’amande avec matcha et curcuma

Les commentaires ne sont pas disponibles!