Bolia x Pioneer DJ – Collection exclusive « Cord DJ »

High Tech & Design, Maison, Tendances

Bolia x Pioneer DJ – Collection exclusive « Cord DJ »

188

Bolia x Pioneer DJ, c’est la rencontre du design scandinave & du DJing. Pioneer DJ, leader mondial du DJing, présente sa collaboration avec Bolia.com.

Les meubles écrins sont dédiés aux iconiques platines DJ avec une approche « slow luxury ». Cette collection exclusive baptisée « Cord DJ » a été conçue pour intégrer les créations phares de Pioneer DJ. L’intégration s’effectue de manière naturelle et élégante. Ce qui permet de placer ces meubles dans les pièces à vivre d’appartements, de boutique-hôtels, de bars à cocktails ou de concept stores.

Bolia - et Pioneer - l'harmonie parfaite

Un design vraiment super !

Bolia x Pioneer DJ

Pioneer DJ*et Bolia**se sont associés pour exprimer les éléments de design distinctifs de leur culture respective. La simplicité, les détails artisanaux, les formes organiques, les matières naturelles et les tons feutrés leurs correspondent. Cette fusion des traditions japonaises et scandinaves en matière de design se nome « style Japandi ». Les cordes en papier tressé, fabriquées à la main au Danemark, font référence aux traditions du design japonais et danois. Ce mélange d’esthétique et de fonctionnalité améliore le son des hauts parleurs. En plus, ils sont élégamment dissimulés.

*originaire du Japon
**originaire du Danemark

Des matériaux naturels et un design organique

La série Cord DJ a été imaginée par le duo de designers berlinois Hertel & Klarhoefer. Elle a été réalisée manuellement par des artisans européens à partir de matériaux naturels et certifiés*. La corde est en papier biologique. Le design astucieux et la gestion des câbles permettent de dissimuler les câbles à l’intérieur et à l’arrière de l’armoire. Résultat, les étagères sont propres et bien rangées. Ce qui donne une esthétique impeccable et épurée.

*comme le chêne massif certifié FSC
Bolia - et Pioneer - Une couleur hyper chic

Une couleur hyper chic

Du matériel haut de gamme

Cord DJ -1 est conçu pour le nouveau système all-in-one Pioneer DJ Opus Quad (3 349 euros). Le Cord DJ -2 est prévu pour deux platines Pioneer DJ CDJ-3000 + table de mixage DJM-A9 (3 349 euros). Enfin, le Cord DJ -4 est prévu pour quatre platines Pioneer DJ CDJ-3000 + une DJM-A9 (3 999 euros). Les trois modèles Cord DJ sont disponibles en deux versions. Une première version chêne huilé naturel pour une expression organique et authentique. La seconde en chêne teinté noir plus intense, affirmée et sophistiquée.

Pioneer DJ

C’est le leader mondial du marché dans la conception et la production d’équipements. Mais également de logiciels innovants dédiés à l’univers du deejaying. La marque collabore avec les  plus grands DJ de la planète. Une collaboration qui lui permet d’offrir des produits avant-gardistes qui inspirent et façonnent la communauté du clubbing international.

Le plaisir d'écouter de la musique

Ecouter de la musique est devenu un réel plaisir.

Bolia.com

Cette entreprise de design danoise possède 82 magasins en Europe. Important, elle possède des boutiques en ligne dans 30 pays. Sans oublier des revendeurs dans plus de 50 pays. Quand au collectif Bolia, il est composé de designers internationaux de renommée planétaire. Tous partagent une passion pour la longévité, la qualité artisanale et les solutions durables.

Infos pratiques

Les informations au sujet de la collection « Cord Dj »
www.pioneerdj.com

Crédit Photos : Pioneer DJ

 A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/hoomband-ingenieux-masque-audio-pour-dormir/

Les commentaires ne sont pas disponibles!