HoomBand : un ingénieux masque audio qui libère votre sommeil

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

HoomBand : un ingénieux masque audio qui libère votre sommeil

141

HoomBand va venir en aide aux 10 millions de français qui luttent contre l’insomnie. En effet, trois ex-insomniaques ont mis au point cet appareil destiné à faciliter l’endormissement. Ils partagent sur Youtube un Voyage dans l’espace, une histoire hypnotique qui aide à s’endormir.

Les conséquences du manque de sommeil sont nombreuses et démontrées médicalement. En effet, le manque de sommeil augmente le risque d’obésité, de diabète, de maladies cardiaques, d’AVC, et de dépression. Il peut également avoir des effets néfastes sur nos capacités cognitives car il nuit à notre attention et notre vigilance. Sans oublier qu’il réduit nos capacités à ressentir, à imaginer et à créer. Et en plus, il affecte notre humeur et nos émotions.

La fatigue est omniprésente avec le manque de sommeil.

La fatigue est omniprésente avec le manque de sommeil©Pixabay

Difficile de se concentrer quand on a mal dormi.

Difficile de se concentrer quand on a mal dormi©Pixabay

Les symptômes du manque de sommeil

Quand nous manquons de sommeil nous avons tendance à somnoler et être fatigué dès le réveil. Nous ressentons une fatigue accablante tout au long de la journée. Pire, nous devenons irritables avec de fortes variations d’humeur. Nous sommes victime d’un manque de concentration et de performance. Le manque de sommeil provoque également de l’Apathie, une sensation de faim accrue et des troubles alimentaires. Nous ressentons une sensibilité accrue à la douleur et souffrons de céphalées et de migraines. Nous sommes envahi par la lassitude, avons des étourdissements et une prédisposition accrue aux maladies.

HoomBand votre allié sommeil

La vidéo créé par les trois compères a atteint les 10.000 vues par soir, suscitant l’engouement du public. Fort de ce constat, ils réunissent hypnothérapeutes, scénaristes et musiciens pour écrire de nouvelles histoires. Disponibles sur une application HoomBand, elles sont vendues avec un masque audio. Ces vidéos ont un effet hypnotique. Les français qui s’endorment devant un écran ignorent que le scénario d’un film ou d’une série est trop stimulant pour permettre un sommeil profond. Sans oublier la nocivité de l’exposition à la lumière. Pour les aider à mieux dormir, HoomBand s’intéresse à l’hypnose. Les trois créateurs veulent prouver aux 50% de la population qui doutent de son efficacité qu’il s’agit d’une solution naturelle et efficace contre l’insomnie. Pour ce faire, ils placent l’auditeur dans le rôle du héros des histoires.

Hoomband - un appareil génital pour s'endormir.

Le sommeil retrouvé avec Hoomband.

Une idée de génie

Le HoomBand capte l’attention de l’utilisateur du HoomBand dès l’introduction. Pour ce faire, il utilise des mécanismes hypnotiques peu perceptibles. Voix, tonalités, rythmes, musique et fréquence l’invitent à lâcher-prise et à se laisser guider en douceur vers un profond sommeil. Cette solution trois en un naturelle favorise un sommeil régénérateur optimisé.

Composition du HoomBand

Un casque audio extra-fin (idéal pour les oreilles des dormeurs latéraux).
Le masque de sommeil en fibre de bambou 100% occultant (épouse la forme du visage).
Une application avec plus de 100 heures de contenu audio conçu par des experts pour une nuit sereine.

Hoomband - un appareil génital pour s'endormir.

Quel bonheur de bien dormir.

Terminé les somnifères

Pour que vous puissiez retrouver le sommeil sans vous ruiner, HoomBand prend le contre-pied des somnifères et des applications avec abonnement. Le bandeau Hoom vous offre un accès gratuit à son application mise à jour régulièrement. Tout comme Dodow, le bestseller anti-insomnie de Livlab, HoomBand est une solution naturelle et simple d’utilisation. Elle remporte un vif succès auprès des utilisateurs grâce à ses résultats surprenants.

Mission de Livlab 🚀

Depuis la création de Dodow en 2014, le studio français d’innovation Livlab s’attaque au manque de sommeil. En effet, il s’agit d’un réel problème de santé publique. Avec Dodow, la marque a convaincu plus de 1.000.000 insomniaques des bienfaits de la cohérence cardiaque sur le sommeil. Désormais, elle souhaite démocratiser la pratique de l’hypnose et de la méditation avec Hoom et son approche par le son pour s’endormir.

Un appareil génial pour retrouver le sommeil.

Un vaste choix de vidéos.

Informations pratiques

Plus de 100 h de contenu audio.
Disponible en Français et en Anglais.
Documentaires immersifs.
Méditations profondes.
Sons d’ambiance.
Bruit blancs pour s’isoler des bruits extérieurs.
Textile en fibre de bambou.
Plastique 100 % recyclé et recyclable.
Prix : 87€ – Vendu sur le site de Livlab : https://www.hoomsleep.com/hoomkid/fr-fr
Ou en boutique chez Nature & Découvertes.

Crédit Photos : Livlab

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/comme-avant-savons-beaute-vaisselle/

Les commentaires ne sont pas disponibles!