La Clef Champs Elysées***** vous ouvre la porte du bonheur 

Evasion, Restaurants & hôtels

La Clef Champs Elysées***** vous ouvre la porte du bonheur 

101

Au cœur d’un quartier emblématique de Paris, dans un bâtiment chargé d’histoire, La Clé Champs-Elysées Paris offre des prestations d’exception et un design particulièrement raffiné. Les 70 chambres, suites et appartements mêlent avec finesse et élégance moulures haussmanniennes, parquets en point de Hongrie et touches contemporaines. Un vrai bonheur ! 

« Cet hôtel n’est pas un décor, c’est un lieu de vie où chacun doit se sentir tel un véritable Parisien, où l’héritage se combine à la créativité. Un lieu où l’esprit ambiant reflète l’âme du Paris d’aujourd’hui » déclare Jean-Philippe Nuel qui en a signé l’architecture intérieure.

Entrée de l'Hôtel

Le bonheur de l’art de vivre «  à la parisienne »

Une chambre de l'hôtel

L’ambition n’est pas de faire un hôtel de plus mais créer un lieu unique où le client sera comme chez lui. Pour cela, Jean-Philippe Nuel s’appuie sur le patrimoine architectural du lieu pour proposer une expérience unique : vivre Paris. Et le lieu n’est pas n’importe quel lieu. Il s’agit de l’immeuble, construit pour la famille Hennessy en  1907. La célèbre maison de négoce en cognac.

En rupture avec les codes de l’hôtellerie internationale, le projet s’identifie à une grande demeure privée. Ici s’expriment différentes facettes de l’art de vivre parisien : l’art, la gastronomie, la haute couture… Des facettes qui apportent élégance et glamour au lieu.

Pour parfaire l’expérience unique, un Salon des Fragrances s’installe dans le lobby. Il permet aux clients de découvrir une collection de six parfums, imaginée spécialement pour La Clef Champs-Elysées Paris. Les clients peuvent aussi composer leur propre parfum original, comme un souvenir unique de son passage à Paris. Un souvenir, mais également une expérience de partage.

Divers objets décoratifs

Jean-Philippe Nuel : l’architecte du bonheur…

Architecte de formation, Jean-philippe Nuel est dans le domaine hôtelier une signature internationale de l’architecture d’intérieur de luxe. Parmi ses réalisations les plus iconiques : la piscine Molitor, la métamorphose de l’ancien Hôtel-Dieu à Marseille, et les cures marines de Trouville. En parallèle, il réalise des projets architecturaux, et collabore avec de grandes maisons d’édition pour le développement de design d’objets.

La Clef Champs Elysées
44-46 Rue de Bassano
75008 Paris 8

www.the-ascott.com

Copyright :  Gilles Trillois Studio Jean-Philippe Nuel

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/terrasse-chauffee-paris/

Les commentaires ne sont pas disponibles!