Bonne Maman signe sa première pâte à tartiner

Gastronomie, Nutrition

Bonne Maman signe sa première pâte à tartiner

295

Bonne Maman lance sa Pâte à tartiner Noisettes et Cacao. La célèbre marque au couvercle vichy a mis en œuvre tout son savoir-faire et a sélectionné les meilleurs ingrédients pour offrir cette création gourmande et onctueuse. 

Une recette au bon goût chocolaté et sans huile de palme

La Pâte à tartiner Bonne Maman marie le bon goût chocolaté à des notes subtiles de noisettes. La recette comprend une liste d’ingrédients courte et naturelle. Les noisettes ont été soigneusement sélectionnées et le cacao savamment dosé pour permettre un équilibre parfait. Cette nouveauté ne contient pas, bien évidemment, d’huile de palme. Préparée en France, à Biars-sur-Cère dans le Lot, elle saura ravir les papilles des petits et des grands !

Bonne Maman signe sa première pâte à tartiner

Au petit-déjeuner, au goûter, pour une soirée crêpes, la nouvelle Pâte à tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman réenchante les moments passés ensemble et ravive les plus beaux souvenirs d’enfance. Pour satisfaire les envies de tous les gourmands, elle se décline en trois formats : petit (250 g), moyen (360 g) ou grand (580 g).

Bonne Maman s’offre un nouveau look

Cette nouvelle gamme signe également l’arrivée d’un nouveau design des iconiques pots Bonne Maman. La marque troque son célèbre pot à facettes pour une version épurée et gourmande : elle s’habille d’une capsule haute qui fait la part belle au vichy, signature emblématique de Bonne Maman. La marque sera cependant toujours aussi facilement reconnaissable grâce à son étiquette en papier blanc et son écriture calligraphiée. Le tout dans un contenant en verre respectueux de l’environnement, signe de transparence et de recyclabilité.

Bonne Maman signe sa première pâte à tartiner

Pâte à tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman, env. 2,60 euros (pot 250g), 3,70 euros (pot 360g) et 5,40 euros (pot 580g).
En vente en GMS.
Site Internet : www.bonne-maman.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Prosain : deux nouvelles recettes de légumes cuisinés aux accents provençaux

Les commentaires ne sont pas disponibles!