Briochin lance « P’tit Briochin », une gamme de gels lavants bio et malins pour les enfants

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

 Briochin lance « P’tit Briochin », une gamme de gels lavants bio et malins pour les enfants

131

Briochin, réputée pour son savoir-faire savonnier historique, fête ses 100 ans. Cette année, l’artisan breton s’adresse aux enfants avec « P’tit Briochin ». La nouvelle gmme de trois gels lavants bio sert à laver le corps et les cheveux. Les parfums 100% naturels et frais nous rappellent de tendres souvenirs d’enfance. Vous pourrez choisir entre Coquelicot, Trèfle et Pâquerette.

Chaque produit est présenté dans un flacon pompe facile à doser. Expert en ingrédients naturels et botanique, Briochin offre une véritable bulle de douceur pour les petits… et les grands !  Les produits sont ormulés à partir de 97% d’ingrédients d’origine naturelle et certifiée Cosmébio.

Briochin : des Bulles de douceur pour la peau 

©Gaëlle Alban

Cette nouvelle gamme bénéficie du savoir-faire traditionnel de l’artisan-droguiste. En effet, Briochin est expert dans la sélection et la transformation des ingrédients aux vertus naturelles. Avec P’tit Briochin, l’entreprise bretonne se démarque sur le marché des produits d’hygiène pour les enfants, en proposant des parfums naturels. Ces nouveautés 2 en 1 respectent la peau et les cheveux des plus petits. Hydratant, apaisant et tonifiant, les vertus de ces fleurs couplées à leurs douces odeurs allient hygiène et plaisir. 

P’tit Briochin : des flacons à pompe malins et anti-gaspi ! 

©Pixabay (trèfles) et Briochin (produit)

Les flacons pompe transparents ont des étiquettes aux couleurs acidulées faciles à repérer. Ils sont faciles à doser pour éviter le gaspillage, même avec de petites mains. Leur transparence permet une surveillance aisée du niveau de savon encore disponible. Cette gamme bio P’tit Briochin bénéficie de la très exigeante certification « Cosmos Organic ».* Les produits sont sans sulfate, sans parabène, sans colorant et 100% biodégradables. Sa formule ne contient que 12 ingrédients, contre le double en moyenne pour les autres produits du marché. Pour plus de transparence, Briochin dévoile, en toute sincérité, l’intégralité de ses ingrédients au dos de ses packs. 

*Elle garantit la naturalité.

Les produits récompensée aux Trophées NATEXPO 2019 

©Pixabay (coquelicots) et Briochin (produit)

Véritable innovation, la gamme « P’tit Briochin » vient de recevoir le Trophée d’Argent dans la catégorie Cosmétiques & Hygiène des Trophées Natexpo. Depuis 2005, ces Trophées récompensent les produits bio de l’année les plus innovants, les plus utiles,  les plus pratiques et les plus originaux. Le jury d’experts est composé de professionnels du secteur et de juniors entreprises, de journalistes de la presse spécialisée, professionnelle et grand public. Les membres de ce jury ont apprécié la démarche éducative et la transparence de l’entreprise bretonne. Ils ont également aimé les parfums originaux associés à l’enfance : Coquelicot, Trèfle et Pâquerette. Chacun de ces ingrédients est expliqué à l’arrière du packaging. 

Des produits 100% « Made in France » 

©Pixabay (trèfles) et Briochin (produit)

Jusqu’à fin décembre, la marque dévoilera les innovations imaginées pour fêter son centenaire. Fruits de son savoir-faire historique en matière de produits naturels, ces nouveautés sont conçues dans le plus grand respect de la tradition « Made in France ». L’entreprise Briochin n’a jamais quitté sa région d’origine, la Bretagne. 

Prix de vente conseillé :
3,99 euros le flacon-pompe de 250 ml

Vendus en magasins  et sur www.lebriochin.com

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Briochin

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/le-petit-olivier-soins-capillaires/

Les commentaires ne sont pas disponibles!