Avec la nouvelle bouteilles filtrante BRITA, vous allez boire de l’eau saine…

Maison, Tendances

Avec la nouvelle bouteilles filtrante BRITA, vous allez boire de l’eau saine…

345

Développée en collaboration avec l’association française No Plastic In My Sea, la nouvelle bouteille filtrante symbolise l’engagement de BRITA dans la préservation des océans. Stylisée sur le thème des animaux et des fonds marins, cette édition limitée est une idée cadeau originale. Elle sera du plus bel effet sur la table. Filtrante, la bouteille BRITA procure une eau du robinet plus pure au goût agréable à boire.

En effet, son MicroDisc réduit les substances altérant le goût de l’eau*, notamment le chlore, tout en préservant les minéraux.

*L’eau du robinet est conforme aux normes de potabilité.

Brita - une bouteille qui filtre l'eau parfaitement

Brita - eau du robinet

BRITA : une bouteille aussi belle qu’utile

Décorée de baleines et de dauphins, la bouteille édition limitée de BRITA habille joliment les tables pour des dîners entre amis ou en famille. Remplaçant les bouteilles d’eau en plastique à usage unique, la bouteille filtrante apporte une touche d’élégance et une expérience visuelle originale. Lors de la filtration, l’eau passe d’un contenant à un autre, avec deux niveaux d’eau différents qui finissent par s’harmoniser. Pratique au quotidien, la bouteille filtrante BRITA offre une prise en main facile, tout en étant légère et résistante aux chocs. De plus, la bouteille se range aisément dans la porte du réfrigérateur.

Bouteille d'eau

Une bouteille pour boire une eau du robinet pure et agréable

La bouteille filtrante s’utilise avec un MicroDisc actif issu de charbon actif issu d’écorces naturelles de noix de coco. Il permet de réduire le chlore et d’autres substances altérant le goût. Il retient les particules fines ≥ 30 μm. En plus, il élimine les impuretés telles que certains pesticides, herbicides et hormones. Il préserve les minéraux tels que le calcium (Ca) et le magnésium (Mg). Sa contenance est de 1,3 L dont 1 L d’eau filtrée. Il a une capacité de filtration de 150 L durant 4 semaines. Le matériau est en plastique transparent agréé qualité alimentaire, sans bisphénol A, ni phtalates. Le BRITA Memo pour vous rappele de remplacer le MicroDisc toutes les 4 semaines. Vous pouvez le mettre au  lave-vaisselle (sauf le couvercle).
Il tient dans la porte du réfrigérateur (29 cm de hauteur, 9,9 cm de diamètre).

Océan

A savoir

450 ans, correspond au temps nécessaire pour qu’une bouteille en plastique se décomposer. Utiliser quotidiennement la bouteille à 16 packs d’eau. En invitant à changer son mode de consommation d’eau, l’édition limitée de la bouteille filtrante et mefruit du partenariat avec No Plastic In My Sea. Depuis 2020, BRITA s’associe aux valeurs de No Plastic In My Sea fondée association fondée par des citoyens amoureux de la mer. A ces derniers s’ajoutent des parents soucieux de ne pas laisser une dette environnementale à leurs enfants. No Plastic In My Sea agit à la source contre la pollution plastique et ses conséquences sur l’écosystème marin. Elle permet aux individus de prendre conscience de leur impact plastique et de le réduire, en agissant en priorité sur les plastiques à usage unique les plus polluants dont la bouteille plastique.

Eau du robinet

Infos pratiques

Vendue en grande surface au prix de 24,90€ (prix public conseillé).

Pour en savoir plus 

A lire aussi sur le site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/wc-et-lave-vaisselle-poudre-specifique-briochin/

Les commentaires ne sont pas disponibles!