Brosse à dents à vibrations soniques de GUM en coffret pour noël

Beauté et Bien-être, Santé

Brosse à dents à vibrations soniques de GUM en coffret pour noël

327

GUM vous propose un coffret contenant une brosse à dents à vibrations soniques. Elle va vous permettre d’avoir un sourire éclatant.

Le matin après le petit déjeuner, le midi après le déjeuner et le soir après le dîner, il faut se brosser les dents. Cet entretien permet de prévenir les caries, les maladies des gencives et la mauvaise haleine. Utiliser une brosse à dents pour le nettoyage des dents est vital pour qu’elles restent en bonne santé. Ensuite, à vous de choisir le type de brosse à dents qui vous convient le mieux. Aujourd’hui, nous vous présentions la brosse à dents à vibrations soniques de Gum.

Brosse à dents - à vibrations soniques de GUM

Brosse à dents à vibrations soniques GUM

Dans ce coffret Noël GUM, vous trouverez :
Une brosse à dents GUM SONIC DAILY accompagnée d’un blister de 2 recharges.
Un tube de dentifrice 12ml GUM BIO
Pour ranger la brosse à dents, un joli socle céramique. De cette manière, elle sera à portée de main dans votre salle de bain !
Prix conseillé : 16,99€
Disponible en noir et en blanc
Ces deux coffrets sont vendus en pharmacie et parapharmacie.

Brosse à dents - et le fil dentaire

Brossette interdentaire

Les alliés de votre brosse à dents

Brosser ses dents avec une brosse à dents ne suffit pas pour qu’elles restent saines. En effet, dans les espaces interdentaires se cachent des résidus alimentaires. Il faut absolument les retirer. Pour ce faire, vous avez le choix entre différents accessoires interdentaires. Un bon nettoyage dentaire comprend le brossage des dents et le nettoyage des espaces interdentaires. Avec ce rituel, vous gencives resterons saines et fortes. Eviter l’inflammation des gencives revêt une importance vitale. En effet, cette inflammation peut affecter votre santé. L’inflammation chronique est un facteur de risque pour de nombreuses maladies systémiques. Pour ne pas oublier le nettoyage inter dentaire, rangez vos crossettes u bâtonnets interdentaires près de votre brosse à dents.

A savoir

Nettoyez vos espaces interdentaire au même moment et au même endroit tous les jours. La régularité permet d’adopter de bonnes habitudes. La brossette interdentaire et le fil dentaire sont essentiels pour une hygiène bucco-dentaire complète. Ils peuvent être utilisés alternativement ou ensembles, en fonction de la configuration de vos dents.

Brosse à dents - bien se brosser les dents est important

Une bonne hygiène bucco-dentaire est vitale pour vos dents et vos gencives

Une bonne hygiène bucco-dentaire

Se brosser les dents pendant deux minutes, deux fois par jour, permet d’éliminer la plaque dentaire qui se dépose sur vos dents. Autrement, elle s’accumule. Ce qui favorise une mauvaise haleine, l’apparition de caries ou de maladies des gencives, comme la gingivite et la parodontite. Elles compromettent la santé de vos gencives et de vos dents. La meilleure manière de retirer la plaque consiste à combiner un brossage efficace avec le nettoyage des espaces interdentaires. Pour finaliser ce nettoyage, le bain de bouche permet d’atteindre toutes les zones de la bouche.

De la bonne utilisation de la brosse à dents

Placez la brosse à un angle de 45 degrés sur la dent et le sillon gingival. Brossez délicatement d’avant en arrière la jonction entre la dent et la gencive et terminez par un mouvement en rouleau de la gencive vers la dent. Répétez cette séquence pour toutes les surfaces extérieures et intérieures. Nettoyez les faces intérieures de vos dents avec un mouvement vertical en insérant délicatement les brins dans le sillon gingival. Brossez les faces masticatoires avec un mouvement de va-et-vient. Terminez en vous brossant délicatement la langue.

Gingivite

Une mauvaise hygiène buccodentaire est source de gingivite.

Brosse à dents - Bien respecter le rituel

A savoir

Contrairement aux idées reçues, les brosses a dents qui ont des poils durs n’enlèvent pas plus de plaque que celles dont les poils sont ultra-souples, souples ou médium. Au contraire, les poils durs peuvent provoquer une rétractation des gencives et une érosion de l’émail qui sont source de sensibilité dentaire. Voir le saignement des gencives. N’oubliez pas de changer votre brosse à dents tous les trois mois pour garantir l’efficacité des brins. Si vous avez eu la grippe, une angine ou une autre pathologie entrainant des microbes, il faut changer votre brosse à dents. En effet les microbes s’y implantent et risquent de vous contaminer.

https://www.sunstargum.com/fr-fr/

Crédit Photos : GUM

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/soul-of-makeen-une-legende-transposee-en-parfums/

Les commentaires ne sont pas disponibles!