Cover Girls : des coiffures réalisées par Bruno Estatoff et son fils Yvan Estatoff

Beauté et Bien-être, Cheveux

Cover Girls : des coiffures réalisées par Bruno Estatoff et son fils Yvan Estatoff

835

Cover Girls, des coiffures sexy, élégantes, audacieuses et indémodables à adopter cette année. Bruno Estatoff et son fils Yvan Estatoff ont enflammé les podiums lors des défilés avec leurs créations. Zoom sur ces coiffures qui concernent toutes les générations de femmes.

A la fois chic et élégant, le carré reste une coupe très plébiscitée, indétrônable et toujours dans le move des tendances. Qu’il soit long ou court, le carré bouclé apporte un côté sauvage qui ne laisse pas de marbre. Les attaches Bun ou queue de cheval se portent tout en volume sur le sommet de tête pour laisser place à un visage dégagé au côté espiègle comme on l’aime. Cette ligne Cover Girls devraient vous séduisent et vous donner des idées pour être la plus belle toute l’année.

Cover Girls : six coiffures à adopter

Top Knot Bun

Top Knot Bun

Toujours d’actualité, autant dans la rue que sur les catwalks, le bun reste une valeur sûre de la femme actuelle. À porter haut sur le dessus de tête, pour cette version contemporaine, en conservant quelques mèches aériennes sur les côtés.

Coloration : balayage Platinium plus + Smartbond, Dialight 10/21. L’Oréal Professionnel. 

Sexy et Curly

Sexy et Curly

Sur une base de coupe au carré degradé, nous avons realisé une mise en plis aux petits rouleaux, puis coiffage aux doigts et au peigne africain.

Coloration : Smartbond + Platinium plus, Dialight 10/12.L’Oréal Professionnel.

Savage Savane 

Savage Savane 

Un coiffage à l’eau au volume XXL sur la base d’un carré mi-long. L’ensemble à été réalisé avec un fer à boucler pour créer des boucles sur champ, coiffage aux doigts. Réalisé avec la crème de coiffage “Bouncy&Tender” L’Oréal Professionnel.  

Cute & Elegant 

Cute & Elegant 

Une attache réalisée sur la base d’une queue de cheval assez haute, puis bouclée et tressée. Partie frontale lissée pour obtenir
un effet mèche.

Réalisée avec le spray “Hair Fix” de L’Oréal Professionnel”.

Chic & Désirable 

Chic & Désirable 

Carré mi-long contemporain avec sa raie de milieu bien franche. Le coiffage wavy et aéré realisé au fer à boucler pour une touche “Hollywood Star” des années 40.

Coloration : Ombré Platinium sans ammoniaque + Smartbond, Dialight 10/13 L’Oréal Professionnel.

Père et fils : l’accord parfait

Bruno Estatoff

Bruno Estatoff, photographe professionnel, Directeur Artistique et coiffeur Ambassadeur pour la marque l’Oréal Professionnel depuis 15 ans, dirige son salon avec l’un de ses fils, Yvan Estatoff. Leur force de travail réside dans l’apport humain et artistique de ces 2 différentes personnalités regroupées autour d’un amour et d’un respect profond pour leur métier. 

Yvan Estatoff

Yvan Estatoff

Infos pratiques

Photographe : Bruno Estatoff
Hairstylist : Bruno & Yvan ESTATOFF, Laeticia Bonnand, Laura Sanchez
Coloriste: Laeticia Bonnand
Make-up : Morgane Guillet
Bruno Estatoff , Ambassadeur l’Oréal Professionnel 

Salon Bruno Estatoff
13 cours Lafayette
69006 Lyon

Pour en savoir plus sur Bruno Estatof, un article très intéressant.

http://www.livecoiffure.com/fr/magazine/estatoff-une-dynastie

Les commentaires ne sont pas disponibles!