Ferrero Rocher, Créateur de Magie avec une vitrine animée au Printemps Haussmann

Gastronomie, Nutrition

Ferrero Rocher, Créateur de Magie avec une vitrine animée au Printemps Haussmann

276

Créateur de Magie depuis plusieurs années, Ferrero Rocher réitère sa collaboration avec le Printemps Haussmann. Comme l’année dernière, une superbe vitrine animée attire les passants. Elle restera en place jusqu’au 10 janvier 2024. Cette vitrine est aussi magique que poétique.

Dans un magnifique ciel étoilé, les pyramides majestueuses de Ferrero Rocher se parent de leurs célèbres dorures et surgissent, comme par magie.  Au coeur de cette vitrine animée, les oiseaux messagers de Noël s’invitent et se rassemblent sur des fils au-dessus des coupoles du Printemps Haussmann avec une vue imprenable sur les toits de Paris. Ils viennent impatiemment recueillir les voeux de Noël. Une animation qui séduit petits et grands quand ils passent devant les vitrines du Printemps Haussmann.

La belle vitrine Ferrero Rocher au Printemps Haussmann

Vitrine animée Ferrero Rocher au Printemps Haussmann

Créateur de Magie - Ferrero Rocher illumine les vitrines du Printemps Haussmann

©Ferrero Rocher

Danny Khezza a créé Le Cadeau pour Ferrero Rocher

Danny Khezza a créé Le Cadeau pour Ferrero Rocher

Ferrero Rocher Créateur de Magie

Pour poursuivre cette histoire enchantée, Ferrero Rocher investit pour la première fois cette année le Bar Perché situé au 7ème étage du Printemps Homme. L’espace a été repensé par la marque pour offrir des instants plus magiques, gourmands et exclusifs. L’univers doré est un clin d’oeil à la célèbre bouchée. Ce lieu à la décoration lumineuse et festive invite au partage et au plaisir, avec une carte personnalisée et des animations exclusives. Tout a été conçu pour que vous puissiez y vivre des émotions magiques et mémorables. Pour les amoureux du chocolat et les gourmands en général, un dessert exclusif créé par le Chef Danny Khezzar. Et oui, c’est le célèbre finaliste de Top Chef 2023 qui a imaginé cette pâtisserie inédite : « le cadeau». Vous pourrez la savourer sur place ou l’emporter chez vous.
Prix de Vente Conseillé : 9€

Le bar perché du Printemps Haussmann

Le bar perché du Printemps Haussmann

Ferrero Rocher, le Bar Perché

Le Bar Perché du Printemps Haussmann©Gaëlle Alban

Une belle mise en avant des gourmandises Ferrero Rocher

Une belle mise en avant des gourmandises Ferrero Rocher©Gaëlle Alban

La Pyramide Iconique et Festive

©Ferrero Rocher

La Pyramide Iconique et Festive

Avec ses 28 bouchées, elle agrémentera parfaitement les tables de fêtes avec son design chic et unique. Cette Pyramide est toujours appréciée au moment des fêtes de noël et du jour de l’an. Elle est proposée à la vente tous les jours au Bar Perché jusqu’au 10 janvier. Vous aurez la possibilité d’apposer un message festif pré-personnalisé sur l’une de ses arêtes comme Joyeux Noël ou Bonne Année 2024. Personnaliser son message est une excellente idée. Vous pourrez le faire tous les vendredis et samedis de la période en magasin.
PMC* : 15 €
Disponible en édition limitée au Printemps Haussmann
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ferrerorocher.com

*PMC : Prix Marketing Conseillé. Le distributeur reste le seul décisionnaire et responsable du prix de vente aux consommateurs.

Danny Khezzar

Danny Khezzar©Ferrero Rocher

Ce qu’en pense Danny Khezzar

Ce « Cadeau » offre une réelle expérience tant gustative que visuelle. Le mélange des textures pour éveille nos sens et notre imaginaire. Au coeur de cet entremets gourmand, se mêlent une fine pâte sablée noisette sublimée par une ganache chocolat, des feuilles de chocolat croquantes, une crème montée noisette et un insert praliné. En son centre,  dans se cache comme une noisette entière du Piémont. Cette pâtisserie au chocolat et à la noisette reprend avec élégance les saveurs et les couleurs de l’iconique bouchée Ferrero Rocher tel un présent. Sa forme en trompe-l’oeil réserve à chaque bouchée une surprise gustative et offre durant les fêtes une véritable pause enchantée.

Les fêtes de fin d’année sont inspirantes

« Je me suis inspiré des émotions ressenties au moment des fêtes de fin d’année, à ces instants de partage en famille, à la douceur des plaisirs sucrés ou encore à la magie transmise quand on découvre la bouchée Ferrero Rocher parfaitement emballée dans son iconique écrin doré. J’ai voulu créer avec élégance un cadeau gourmand, et faire de chaque bouchée une expérience gustative inoubliable. » confie  Danny Khezzar

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/foie-gras-de-canard-entier-sud-ouest-maison-godard/

Les commentaires ne sont pas disponibles!