Crème Anti-Frottement Apivita : un soin naturel trois en un

Produits naturels

Crème Anti-Frottement Apivita : un soin naturel trois en un

1176

En été, nos pieds souffrent à cause de la transpiration, de nouvelles paires de chaussures etc. Il arrive que les tissus soient irritants et que la friction des chaussures contre la peau la blesse. Les frottement cutanés sont désagréables. En plus d’être inconfortables, ils peuvent rapidement provoquer échauffements, irritations, brûlures, ampoules… Apivita vient au secours des peaux malmenées avec la Crème Anti-Frottement, spécialement conçue pour protéger et soulager les peaux sensibilisées par les frottements. 

La Crème Anti-Frottement puise son efficacité dans la sélection exigeante de ses actifs : La fougère,  le miel bio et l’acanthe sauvage bio. 

Crème Anti-Frottement - Apiviita

©Apivita

La Crème Anti-Frottement Apivita

Elle bénéficie d’une action trois en un. Le fait de créer un effet seconde peau évite les frottements. Cette Crème Anti-Frottement renforce la jontion épiderme-derme et prévient les ampoules. En plus, elle apaise les irritations et stimule la réparation de la peau.  L’Acanthe Sauvage sélectionnée qui entre dans sa préparation est cultivée dans la Plaine de Limagne en Auvergne*. Elle est récoltée en début d’été par des cultivateurs spécialisés en plantes médicinales.  Riche en flavonoïdes, cette fleur stimule la régénération cellulaire et contribue à réparer la peau abîmée par les brûlures et les microtraumatismes liés aux frottements répétés. 

*selon les normes ECOCERT de l’Agriculture Biologique.
Crème Anti-Frottement - Apiviita

©Apivita et Pixabay

Pourquoi et comment l’utiliser ?

Cette crème soulage et évite les ampoules dans les chaussures neuves. Elle protège des les inconforts liés aux vêtements ou aux frottements peau contre peau. Avant un effort physique, en prévention des échauffements, mettez une couche de cette crème sur les zones de frottements et faites la bien pénétrer. Puis, passez une seconde couche plus épaisse à la surface de la peau. Si vous préparez une épreuve sportive, notamment au niveau du pied, faites une application par jour pendant 30 jours avant l’épreuve. 

Utilisation de la Crème Anti-Frottement Apiivita

©Apivita

L’avis du Podologue

C’est la jonction entre les deux couches superficielles (épiderme et derme) qui assure l’élasticité de la peau. Lorsque cette jonction est fragilisée, les frottements sont amplifiés et une ampoule risque de se former.  La crème Anti-frottement améliore la cohésion  épiderme-derme. Ce qui permet de protéger la peau, d’éviter l’apparition d’ampoules et les irritations. 

Infos pratiques

Les produits Apivita sont fabriqués en France. Ils sont respectueux des peaux sensibles et ne sont pas testés sur les animaux*. Tous sont garantis sans paraben, phénoxyéthanol, MIT, BHA, BHT, sels d’aluminium… 

*conformement au réglement européen.
Skateboard

©Pixabay

https://www.apivita.com

Crédit Photos : Apivita et Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/huiles-vegetales-pranarom/

Les commentaires ne sont pas disponibles!