Une routine beauté 100% naturelle avec les huiles végétales Pranarôm

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Une routine beauté 100% naturelle avec les huiles végétales Pranarôm

117

L’été est la période de l’année où l’on se reconnecte avec son corps, c’est aussi celle où on l’expose davantage. Notre peau et nos cheveux sont mis à rude épreuve. Peau rougie qui tiraille, cheveux qui se dessèchent…, il est donc indispensable de se protéger pour en profiter pleinement. 

Pranarôm propose, avec ses huiles végétales 100% naturelles, d’alléger les rituels beauté habituels et de prendre du temps pour des gestes bien-être. Véritables alliées beauté, elles sont bonnes pour le visage comme pour le corps, et même pour les cheveux.

Huiles végétales Pranarôm

Une pause estivale cocooning

Très riches en acides gras, les huiles végétales permettent de nourrir, de protéger et d’hydrater la peau. Elles apportent souplesse, élasticité, tonicité, protection et hydratation. De la Carotte pour une bonne mine, du Calendula pour réparer la peau après un coup de soleil ou encore la petite dernière, Vanille, une huile corporelle « rayon de soleil ».

Réconfortante et gourmande, l’Huile végétale de Vanille Bio nourrit la peau et favorise son élasticité. À base d’extrait naturel de vanille, elle s’utilise en huile de massage réconfortant ou en soin nourrissant quotidien. Elle laisse la peau douce et un léger sillage parfumé sur le corps.

Huiles végétales Pranarôm

La solution bonne mine !

L’Huile végétale de Carotte Bio, quant à elle, est l’huile bonne mine par excellence ! Sa couleur orangée, donnée par le bêta-carotène, illumine le teint et préserve le bronzage tout en évitant l’apparition de taches brunes. Antioxydante, elle neutralise les radicaux libres et lutte contre le vieillissement cutané. Appliquée avant les premiers rayons de soleil, elle prépare la peau à l’exposition et permet aussi de prolonger le bronzage après l’été. Mais, attention, elle ne protège pas contre les UV.

Réparatrice et calmante, l’Huile de Calendula Bio est la plus douce des huiles végétales. Riche en vitamines, elle apaise un coup de soleil, les petites irritations et démangeaisons. Grâce à ses vertus anti-inflammatoires, anti-allergiques et anti-démangeaisons, le calendula est un très bon ami de bébé et des peaux sensibles, pour apaiser la peau échauffée par le soleil ou le frottement, ou calmer la peau qui gratouille. Une huile facile à utiliser, qui agit toute seule ou, pour les bobos des adultes, en synergie avec une faible dose d’huiles essentielles.

Huiles végétales Pranarôm

Les multiples vertus des huiles végétales Bio Pranarôm font d’elles des produits désormais incontournables et indispensables à glisser dans sa trousse de l’été.

Huiles végétales Pranarôm
Vanille Bio (50 ml), env. 16 euros.
Carotte Bio (50 ml), env. 8 euros.
Calendula Bio (50 ml), env. 11 euros.
Disponible en pharmacie et magasin Bio
Site Internet : www.pranarom.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pur’Aloé : une cure de remise en forme 100% naturelle

Les commentaires ne sont pas disponibles!