Pur’Aloé : une cure de remise en forme 100% naturelle

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Pur’Aloé : une cure de remise en forme 100% naturelle

152

Plante aux innombrables vertus, l’aloe vera permet aussi de booster ses défenses immunitaires afin de se sentir en meilleure forme tout au long de l’année.

Afin de permettre à chacun de bénéficier de ces bienfaits, Pur’Aloé a développé une gamme de compléments alimentaires à l’aloe vera bio, écoresponsables de la culture jusqu’à la mise en bouteille, pour des cures de remise en forme 100% naturelles. Une gamme composée de jus, de pulpe, de gel à boire et de gélules.

Pur'Aloé : une cure de remise en forme 100% naturelle

Le Jus à boire et le Gel à boire sont tous les deux extraits de la pulpe fraîche de feuilles d’aloe vera Barbadensis Miller cultivées en agriculture biologique. Les feuilles sont ramassées et décortiquées manuellement, et ce, afin de conserver la richesse des composants naturels de la pulpe. Ces opérations respectent le standard du commerce équitable établi par Bioagricoop. À Mane en Provence, le jus s’obtient par filtration à froid. Et ce, afin d’éliminer l’aloïne conformément à la réglementation des denrées alimentaires.

Jus ou Gel, à chacun de choisir ce qu’il préfère, le Gel à boire est un jus d’aloe vera épaissi ce qui lui permet de transiter plus longtemps sur les parois intestinales.

Pur’Aloé pour un fonctionnement intestinal au top

La Pulpe d’Aloe Vera, quant à elle, améliore le fonctionnement intestinal, la régulation du transit, aide à la digestion et à la remise en forme. Elle est extraite manuellement de la feuille des plantes cultivées à proximité de la salle d’extraction et selon les critères de l’agriculture biologique et du commerce équitable OperAequa. Une proximité qui garantit ainsi la préservation des polysaccharides et autres constituants naturels de la plante. 

Pur'Aloé : une cure de remise en forme 100% naturelle

Enfin, le complément alimentaire Pur’Aloé en gélules contribue lui aussi à la digestion et au bon fonctionnement intestinal. L’aloe vera est issue de plantes cultivées en collaboration avec les cultivateurs mexicains conforme au standard du commerce équitable établi par Bioagricoop. Une gélule contient 300 mg d’aloe vera bio (et aucun excipient comme la malto-dextrine, la silice ou autre). A noter que l’entièreté de la gélule est bio et pas seulement son contenu, jusqu’au matériau de la capsule.

Pur’Aloé, Ciel d’Azur Labs
Gel d’Aloe Vera à boire, env.12 euros (flacon 500 ml) et 18 euros (flacon 1 l).
Jus d’Aloe Vera à boire, env.12 euros (flacon 500 ml) et 18 euros (flacon 1 l).
Pulpe d’Aloe Vera, env. 12 euros (flacon 500 ml) et 18 euros (flacon 980 ml).
Gélules Aloe Vera (300 mg),10,50 euros.
Site Internet : www.cieldazur.com

Photo Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pranarôm : Oléocaps+ BIO pour répondre aux différents maux du quotidien

Les commentaires ne sont pas disponibles!