Une crème réparatrice pour les peaux fragilisées signée A-DERMA

Soins du corps & du visage

Une crème réparatrice pour les peaux fragilisées signée A-DERMA

1647

La crème réparatrice apaisante A-DERMA est parfaite pour réparer les peaux fragilisées. Fin 2019, la marque a lancé une formule contenant 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Cette crème réparatrice accélère la réparation épidermique. Elle est anti-marques et calme les sensations cutanées désagréables. Zoom sur cette crème réparatrice créée par A-DERMA.

Cette crème réparatrice est adaptée aux peaux des nourrissons, des adolescents, des adultes et des séniors. Elle peut être appliquée sur le visage, le corps et la zone intime externe.

Crème réparatrice - A-Derma

Crème réparatrice et cicatrisation en douceur

Quand votre peau est agressée ou lésée, elle doit être soignée. Autre point important, la douleur peut compromettre une bonne cicatrisation. On dénombre 100 millions de cicatrices par an*dans le monde. Quand notre peau est blessée, nous souffrons et nous trouvons cela normal.

Pourquoi souffrons-nous quand notre peau est lésée ?

Nos kératinocytes sont des récepteurs de douleur. Ils s’activent quand nous sommes blessés ou agressés. Par le biais des fibres nerveuses, ils font savoir à notre cerveau que nous souffrons. Cette crème calme la douleur et répare la peau abîmée.

* Bayat A., McGrouther D.A., Ferguson M.W.J. Skin scarring. BMJ (2003).

Crème réparatrice - Actifs naturels

 

Les actifs de la Crème réparatrice A-DERMA

Cicahyalumide

Ce complexe d’actifs brevetés*favorise la réparation** et gomme les marques du visage.

Le dipeptide L-ALA-L-GLU

Ces deux acides aminés sont naturellement présents dans notre corps. Ils accélèrent la fermeture de la plaie, améliorent la réparation épidermique et luttent contre l’hyperpigmentation.

L’acide hyaluronique

D’origine naturelle, il active la régénération de la peau et atténue le relief des cicatrices. En maintenant un bon taux d’humidité, il facilite le processus de cicatrisation.

L’extrait de Plantules d’Avoine Rhealba

Cet extrait favorise la réparation de l’épiderme en stimulant la prolifération des kératinocytes. Il diminue l’inflammation qui cause la formation des marques.

Extrait de Liane du Pérou

Actif star au coeur de Cutalgan, il est reconnu par l’OMS** comme plante médicinale. Utilisé en pharmacopée locale, il a fait l’objet de nombreuses publications scientifiques. La liane du Pérou a été identifiée comme étant la plus efficace pour calmer les sensations cutanées désagréables. Son écorce, riche en pro-antocyanes, révèle une efficacité sur les récepteurs qui provoquent des sensations cutanées désagréables. La liane du Pérou est collectée en Amazonie dans une zone durablement gérée. Elle est 100% naturelle. Les lianes ne sont pas coupées, seule l’écorce est prélevée. Elle contient 94% d’ingrédients d’origine naturelle.

* Brevet déposé.
** Organisme Mondial de la Santé.

Crème réparatrice A-Derma

Utilisation de cette crème

Elle est efficace sur les petites coupures, les tatouages et les suites d’actes dermatologiques superficiels*. La crème Epitheliale A.H Ultra s’applique directement sur la peau fragilisée jusqu’à réépidermisation complète. Ce soin permet d’accélérer la réparation cutanée en évitant les marques. Elle apaise l’inconfort cutané.

*laser, peeling, cryothérapie…

Crème réparatrice A-Derma

Une texture Ultra Confort

La texture d’Epitheliale A.H Ultra a été conçue pour  être appliquée facilement sur la peau. Sa rapide absorption est également un atout. Glissante et hydratante, elle convient aux peaux fragilisées.

Disponible en pharmacies et parapharmacies

www.aderma.com

Crédit Photos : A-DERMA

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/phyts-routine-beaute-ecologique-efficace/

Les commentaires ne sont pas disponibles!