Glissades et dérapages endiablés avec la moto radiocommandée Cyklone Drift

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Glissades et dérapages endiablés avec la moto radiocommandée Cyklone Drift

714

Pionnier dans l’industrie de fabrication de véhicules miniatures, May Cheong Group, qui a fêté ses 50 ans en 2017, présente, pour les fêtes de Noël, des nouveautés radiocommandées qui séduiront à coup sûr les bambins.

Après le véhicule chenillé Tread Shredder, le Tracteur New Holland ou encore le bateau Speed Boat, la gamme Maisto Tech R/C, marque dédiée à la fabrication de voitures, camions, véhicules transformables, robots et autres bateaux radiocommandés, met à l’honneur le drift, une discipline de sport automobile dans laquelle le pilote contrôle son véhicule pour qu’il glisse d’un côté à l’autre de la piste bitumée. Et lance une moto radiocommandée futuriste qui permet de réaliser glissades et dérapages qui raviront les amateurs de sensations fortes, la Cyklone Drift.

Cyklone Drift

L’univers du drift et de la course moto

Grâce à ses quarante petites roues multi directionnelles, cette moto futuriste radiocommandée est d’une maniabilité incroyable. Ses roues lui permettent de glisser avec une stabilité remarquable à haute vitesse. Rotation à 360°, glissades et rétablissements fulgurants embarqueront les motards en herbe dans l’univers du drift et de la course moto. Avec son look compact et futuriste, ses lumières à LED, Cyklone Drift a tout du bolide prêt pour la compétition ! A chacun d’inventer ses figures de style pour une partie de dérapages endiablés…

Cyklone Drift

Cyklone Drift, Maisto Tech R/C, env. 45 euros.
En vente dans les magasins de jeux et jouets.
Site Internet : www.maycheonggroup.fr

Photos Isabelle Decaux

Lire également sur Dynamic Seniors :
Monopoly Voice Banking, le premier Monopoly parlant à commande vocale

Les commentaires ne sont pas disponibles!