Delacre : trois nouvelles boîtes Tea Time pour célébrer le printemps

Gastronomie, Nutrition

Delacre : trois nouvelles boîtes Tea Time pour célébrer le printemps

1800

Tout a débuté au cœur de Bruxelles dans les années 1880. Pharmacien de formation, Charles Delacre installe son officine à proximité du Palais Royal. C’est là qu’il se lance dans la fabrication de biscuits afin de diversifier ses activités. Le premier biscuit est commercialisé en 1891 sous le nom de Pacha Delacre.


Depuis, son savoir-faire, son esprit novateur et sa passion pour la qualité se retrouvent dans chacune des créations Delacre. Les icônes de la marque telles que Cigarettes Russes, Marquisette et Biarritz ont permis à la boîte Tea Time d’être aussi célèbre avec son assortiment de 16 variétés. 

Delacre : trois nouvelles boîtes Tea Time

Pour la toute nouvelle collection Printemps, Delacre fait place à la nature. Et propose trois boîtes Tea Time, éditées en séries limitées. Avec son écrin vert évoquant le renouveau du printemps et ses illustrations colorées, le biscuitier célèbre les moments simples qui égayent le quotidien à l’arrivée des beaux jours : goûter gourmand, promenade ressourçante à vélo, pique-nique… Chaque boîte renferme les 16 recettes de biscuits qui font la réputation de Delacre comme les iconiques Cigarettes Russes, la Marquisette ou encore le Biarritz. 

Delacre : trois nouvelles boîtes Tea Time

Delacre
Boîtes Tea Time éditées en séries limitées (16 variétés de biscuits – 1 kilo), env. 12 euros.
Site Internet : www.delacre.fr

Photos copyright Delacre

A lire également sur Dynamic Seniors :
Découvrez les thés et infusions du Comptoir Irlandais

Les commentaires ne sont pas disponibles!