Une nouvelle gamme de jambons sans conservateurs ni additifs signée Delpeyrat

Gastronomie, Nutrition

Une nouvelle gamme de jambons sans conservateurs ni additifs signée Delpeyrat

115

La Maison Delpeyrat dévoile sa nouvelle gamme de jambons sans conservateurs, ni additifs pour une dégustation raffinée. Une cuisse de porc, du sel, du savoir-faire et du temps : une recette simple, débarrassée de tout ingrédient surperflu pour proposer des jambons de qualité respectueux de la santé du tous.

Soucieux de proposer un Jambon sec à la hauteur des attentes des consommateurs, Delpeyrat suit le cahier des charges strict du Label Rouge dans le pur respect de la tradition qui entoure la fabrication de ce jambon. Les jambons sont séchés et affinés lentement durant 9 mois. Cette longue période d’affinage permet de développer harmonieusement les saveurs spécifiques du Jambon sec supérieur Label Rouge. Tranché finement, il révèle alors un gout unique.

Nouvelle gamme de jambons Delpeyrat.

Jambon de Bayonne : des procédés de fabrication stricts

Quant au Jambon de Bayonne IGP 12 mois, il est certifié IGP (Indication Géographique Protégé), gage d’authenticité et de savoir-faire. Produit 100 % Sud-Ouest, il est élaboré dans le pur respect de la tradition, est salé avec les sels de Salies de Béarn et affiné selon les règles de l’art. Ce long affinage de 12 mois permet la révélation de véritables trésors de volupté en bouche : des arômes fruités et un fondant qui feront chavirer les palais et les papilles des gastronomes dans une gourmandise intense et authentique.

Le jambon Delpeyrat passe ainsi à l’heure d’hiver et s’invite en accompagnement de raclettes gourmandes ou de planches de charcuterie généreuses qui font oublier les frimas.

Nouvelle gamme de jambons Delpeyrat.

Delpeyrat
Jambon de Bayonne IGP 12 mois (4 grandes tranches – 100g), env. 4,30 euros.
Jambon sec supérieur Label Rouge (4 grandes tranches – 100g), env. 3,90 euros.
Site Internet : www.delpeyrat.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Saint-Jean célèbre la France avec ses nouvelles recettes de pâtes fraîches

Les commentaires ne sont pas disponibles!