Agria organise son premier Dog Walk solidaire en France

A la une, Evénements

Agria organise son premier Dog Walk solidaire en France

238

Agria organise son premier Dog Walk solidaire en France. Le leader européen des assurances pour animaux a lancée ce Dog Walk en Suède en 2016. Cette marche solidaire réunit à chaque édition des milliers de propriétaires de chiens. Cette année la marche aura lieu simultanément dans six pays. Evenement devant permettre à tous les propriétaires canins d’aider les chiens victimes d’abandon.

Le 25 mai prochain des milliers de chiens auront l’occasion de se retrouver et de se promener à l’occasion de l’Agria Dog Walk. Six pays en Europe y participent. Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Royaume-Uni et France ont répond présents. Cette marche solidaire et gratuite a pour objectif de réunir les amoureux des chiens et leurs maîtres. Le but de cette marche consiste à récolter des fonds pour soutenir les chiens victimes d’abandon.

Agria Dog Walk

La première édition française

Cette première édition française se déroulera au Club Canin d’Hermes (60). « Il existe en France et en Europe encore trop de chiens à la recherche d’une nouvelle famille à aimer. L’Agria Dog Walk permet à tous les propriétaires de chiens d’aider ces animaux dans le besoin », explique Alban Dupoizat, Responsable d’Agria France. « Nous avons choisi de faire bénéficier le refuge de la SPA de Compiègne avec ce tout premier Agria Dog Walk en France pour les aider à continuer le formidable travail qu’ils font au quotidien ».

Des foyers pour les chiens abandonnés

Dans l’attente de trouver un nouveau foyer à ces chiens, le refuge a besoin d’équipements tels que des laisses, des harnais, des paniers et des jouets. Pour chaque couple chien/maître participant à l’événement, Agria s’engage à faire un don de 10 € à la SPA de Compiègne. Plus il y aura de participants, plus le don reversé à l’association sera important.

Agria Dog Walk

Agria

Agria, société suédoise fondée en 1890, est le leader européen des assurances pour animaux. Implanté en France depuis le printemps 2018, la Ste dédie une part importante de ses activités à oeuvrer en faveur du bien-être des chiens. En plus de l’Agria Dog Walk, la société contribue activement à la recherche vétérinaire.

L’Agria Dog Walk le samedi 25 mai 2019 à 13h30 au Club Canin d’Hermes (60370)

Plus d’information : www.agriadogwalk.fr

Crédit Photos : Agria

Les commentaires ne sont pas disponibles!