Eau Exquise sublime naturellement le goût de l’eau

Boissons, Gastronomie

Eau Exquise sublime naturellement le goût de l’eau

568

En 2023, boire de l’eau n’est pas un réflexe. Et la déshydratation est chose courante en ces périodes estivales. Eau Exquise réinvente le goût de l’eau et lui offre une nouvelle signature aromatique, légère et raffinée.

Des saveurs créatives et raffinées

Cette toute nouvelle marque française propose ses six aromatisants naturels et made in France.  Des créations aromatisantes naturelles, nomades et faciles à utiliser. Quelques gouttes ultra concentrées – 6 à 8 gouttes pour 150 ml d’eau – à mélanger dans l’eau suffisent à transformer un geste simple et naturel en véritable instant de plaisir.

Eau Exquise sublime naturellement le goût de l’eau

Eau exquise se décline en une combinaison de saveurs originales, subtiles et raffinées : Ananas coco, Menthe concombre, Hibiscus passion, Fruits rouges vanille, Citron yuzu gingembre et Pomme amandine. Bonnes pour le corps, les recettes sont élaborées à partir de jus et infusions, d’extraits de fruits et végétaux et d’arômes naturels. Confectionnées en France avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, elles ne contiennent aucun colorant ni édulcorant et sont sans sucre et sans calorie.

Ultra pratique, la petite bouteille nomade de 30 ml se glisse dans un sac ou dans une poche. Son bouchon compte-gouttes précis permet d’aromatiser l’eau selon ses préférences, afin de boire plus souvent et de satisfaire notre soif de bien-être.

Eau Exquise sublime naturellement le goût de l’eau

Un flacon entièrement recyclable

Consciente de l’impact environnemental du plastique, Eau Exquise a fait le choix d’un flacon entièrement recyclable, sourcé auprès d’un fabricant français certifié EcoVadis. Elle sera bientôt proposée dans une bouteille biosourcée à partir de canne à sucre, 100% écolo. Son bouchon doseur évite aussi le gaspillage grâce à un compte-gouttes précis qui s’ajuste à tous les goûts. Et puisqu’elle se dilue simplement dans l’eau du robinet, son utilisation réduit aussi l’empreinte carbone liée à la fabrication et à la logistique du plastique.

Eau Exquise
Ananas coco (30 ml), 14,50 euros..
Menthe concombre (30 ml), 14,50 euros.
Hibiscus passion (30 ml), 14,50 euros.
Fruits rouges vanille (30 ml), 14,50 euros.
Citron yuzu gingembre (30 ml), 14,50 euros.
Pomme amandine (30 ml), 14,50 euros.
En vente sur le site Internet : www.eau-exquise.fr

Photos copyright Eau Exquise

A lire également sur Dynamic Seniors :
Edouard Brun : le Champagne Rosé Premier Cru se décline en magnum

Les commentaires ne sont pas disponibles!