Edouard Brun : le Champagne Rosé Premier Cru se décline en magnum

Boissons, Gastronomie

Edouard Brun : le Champagne Rosé Premier Cru se décline en magnum

382

Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver à plusieurs et déguster une coupe de champagne. Edouard Brun propose d’opter pour son Rosé Premier Cru Brut, une cuvée élégante, fraîche, éclatante et toute en finesse qui se décline dans un nouveau flacon : un magnum.

Le Rosé Premier Cru Brut est issu de l’assemblage des pinots noirs et des chardonnays, vinifiés en blanc, additionnés de pinots d’Aÿ vinifiés en rouge. Sa couleur rose soutenue est ainsi mise en valeur par son flacon translucide et son habillage rose poudre.

Edouard Brun : le Champagne Rosé Premier Cru se décline en magnum.

Un champagne élégant et équilibré

Ce magnum exclusif laisse apparaître sa robe limpide, ses bulles vives et persistantes et l’on distingue un élégant cordon de mousse. L’attaque de ce rosé Premier Cru est franche et généreuse. Elle offre une fraîcheur aromatique prolongée. Le nez frais et délicat, se termine sur une touche gourmande et fruitée. Enfin, la bouche légère et délicate aux subtils arômes de fraises des bois et aux notes florales révèle un champagne élégant et équilibré. La finale est douce, harmonieuse et la longueur en bouche remarquable.

Ce Rosé Premier Cru Brut se déguste à l’apéritif. Sa belle structure pinot et son caractère vif et enjoué surprendront également en accompagnement de viandes grillées et de desserts aux fruits.

Edouard Brun : le Champagne Rosé Premier Cru se décline en magnum.

Située à Ay (Marne), la Maison Edouard Brun est née en 1898. Son vignoble familial s’étend sur plus de huit hectares. Il est situé dans la Montagne de Reims, ainsi qu’à Aÿ et Mareuil, et composé des cépages Pinot noir, Meunier et Chardonnay blanc.

Champagne Rosé Premier Cru Brut, Edouard Brun, 33,50 euros la bouteille de 75 cl et 72.30 euros le magnum de 150 cl.
Tél. 03.26.55.20.11.
Site Internet : www.champagne-edouard-brun.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Infuse Me : des assemblages de fleurs, fruits et épices pour agrémenter les cocktails

Les commentaires ne sont pas disponibles!