Champagne Edouard Brun : Amour toujours avec Un BRUN de Folie pour la Saint-Valentin !

Boissons, Gastronomie

Champagne Edouard Brun : Amour toujours avec Un BRUN de Folie pour la Saint-Valentin !

373

Pour un tête à tête, tendre, complice et pétillant, le Champagne Edouard Brun dédie aux amoureux la plus romantique et la plus passionnée de ses cuvées. Un BRUN de Folie, la vraie promesse d’un moment de douceur partagé pour la Saint-Valentin.

Une cuvée à déguster à deux 

Un BRIN de Folie est une cuvée extra-dry, c’est à dire légèrement sucrée. Sa robe est framboise et son nez parfumé de fruits rouges : cerise, fraise, pêche de vigne, orange sanguine. Acidulée, sa bouche est ample et gourmande, grâce à ce dosage « riche » mais qui conserve une belle fraicheur. 

Cette cuvée existe exclusivement en demi-bouteille pour partager un tête à tête tendre, complice et pétillant. Un Brun de Folie Rosé Extra-Dry fera tomber l’être aimé(e) sous le charme dès l’apéritif ! Mais rien ne vous empêche de déboucher un autre flacon pour accompagner le repas en amoureux. 

Champagne Edouard Brun : Amour toujours avec Un BRUN de Folie pour la Saint-Valentin !

Hormis Un BRUN de folie, la Maison Edouard Brun propose, pour une Saint-Valentin toujours sous le signe du rosé, la cuvée L’Elégante, Champagne Grand Cru Rosé Brut. En alliant la légèreté et la finesse du chardonnay associé à la puissance et au fruité du pinot noir, cette harmonie rend L’Elégante Rosé brut la partenaire idéale des moments privilégiés de la vie.

Située à Ay dans la Marne, la Maison Edouard Brun, qui porte le nom de son fondateur, est née en 1898. Son vignoble familial s’étend sur plus de huit hectares. Il est situé dans la Montagne de Reims, ainsi qu’à Aÿ et Mareuil, et composé des cépages Pinot noir, Meunier et Chardonnay blanc. Ses caves, plusieurs fois centenaires, permettent un vieillissement à température constante du Champagne.

Un BRUN de Folie (bouteille de 37,5cl), Champagne Edouard Brun, 20,50 euros.
L’Elégante (bouteille 75 cl), env. 46 euros.
Tél : 03.26.55.20.11. Mail : contact@champagne-edouard-brun.fr
Site Internet  : www.champagne-edouard-brun.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Champagne Gosset : la Saint-Valentin se décline en rosé !

Les commentaires ne sont pas disponibles!