Émulsion moussante à la Rose de Damas : deux heures de pur bonheur signés La Sultane de Saba

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Émulsion moussante à la Rose de Damas : deux heures de pur bonheur signés La Sultane de Saba

786

Pour retrouver un bien-être indispensable, allez vite profiter du soin Émulsion moussante à la Rose de Damas. Ce soin de La Sultane de Saba va vous offrir deux heures de bonheur. 

Une fois arrivée à l’institut de beauté La Sultane de Saba du quartier Montorgueil, pause thé dans le petit salon. Puis, après vous être changé dans le vestiaire, direction le Hammam. Ces vingt minutes dans le hammam sont indispensables pour ouvrir les pores de la peau. Si vous êtes adeptes du Hammam, vous apprécierez ce moment de détente dans un brouillard bienfaisant.

La Sultane de Saba - des soins qui font rêver

La crème et l’huile de beauté

émulsion moussante - à la Rose de Damas, les produits

Les produits utilisés pour le soin.

Émulsion moussante à la Rose de Damas

Ce soin qui dure deux heures comprend plusieurs étapes. Le passage au hammam, le gommage traditionnel au savon noir, l’Émulsion moussante à la Rose, le Bol Shirodara et le Massage Oriental à l’Huile de Rose. Le soin émulsion moussante s’effectue avec la nouvelle crème de douche à la Rose.

La nouvelle crème de douche à la rose

La nouvelle crème de douche à la rose

Le rituel du hammam et ses bienfaits

La tradition du hammam vientdu mot arabe « hammim » et signifie « eau chaude ». Perpétué depuis l’Antiquité, il a été élaboré par les ottomans qui se sont inspiré des thermes gréco-romains. Le hammam est un palais de marbre luxueux comprenant de belles fontaines et différentes salles de vapeur pour recevoir les soins. Passer du temps dans le hammam permet de nettoyer la peau en profondeur. Ce qui lui redonne sa douceur et assure une détente absolue du corps et de l’esprit. L’organisme est détoxifié. Il a des effets bénéfiques sur le système circulatoire et respiratoire et apaise les douleurs articulaires.

émulsion moussante à la Rose de Damas

Déroulent du soin

Pause relaxante dans le hammam

Le hammam est chauffé à 40degrés. L’humidité atteint 100 degrés. Ce moment hors du temps permet aux pores de la peau de se dilater et d’évacuer les toxines. 

Le gommage au savon noir

Le gommage traditionnel s’effectue avec un gant de kessa en fibres végétales très doux. Le corps est enduit de savon noir à l’eucalyptus. Puis, la technicienne va le frotter avec délicatesse pour favoriser le renouvellement des cellules de l’épiderme retirant les cellules mortes. 

Émulsion moussante à la Rose de Damas

Une émulsion moussante à la Rose de Damas est déposée sur l’ensemble du corps pour nettoyer la peau. Cette émulsion se compose d’un mélange de savon liquide à la Rose et d’eau. Après avoir trempé un tissu spécial dans le savon, une mousse aérienne apparaît. On dirait qu’un nuage flotte au dessus du corps. Il favorise la réalisation d’un léger modelage qui procure une sensation de douceur et de légèreté. Le modelage terminé, la praticienne procède à un minutieux rinçage du corps. Puis, le soin se termine par une légère douche à l’eau chaude. 

 

Enveloppement au Rassoul

Cet enveloppement parfumé à la Rose, au Géranium et au Beurre de Karité dure 15 minutes. Puis, arrive un enveloppement doux et restructurant réalisé sur l’ensemble du corps et des cheveux. Il est légèrement chauffés pour former un mélange onctueux, purifiant et hydratant. 

La Sultane de Saba - des soins qui font rêver

Massage des cheveux

Le gommage et le massage du visage

Application du gommage

Le soin du Bol Shirodara

Ce soin de La Sultanede Saba est pratiqué en massage sur tout le corps. Il favorise la circulationde l’énergie, abaisse les tensions et amène à la relaxation. Le Bol Ayurvédique est rempli d’un mélange subtil d’eau assez chaude et d’extrait de parfum à La Rose .La main de la praticienne donne le rythme au bol. Elle commence par les pieds et remonte le long du corps. Une légère eau florale coule doucement en filet sur l’ensemble du corps. Ce qui procure un moment de détente d’une rare intensité. Les tensions sont libérées. Un voile parfumé enveloppe le corps.

Un massage agréable

Durant trente minutes, la praticienne masse le corps avec un mélange deBeurre de karité et d’huile à la Rose pour libérer les tensions. Massage en profondeur fait intervenir différentes techniques d’étirements. 

Le soin du visage

Le soin du visage éclat Instantané à la Rose est effectué avec parfum suave et envoûtant à la Rose. Repulpant et nourrissant, il réveille la peau, lui donne éclat et douceur. L’effet bonne mine immédiat.

La Sultane de Saba, le salon

Un salon pour boire le thé.

La Sultane de Saba - une cabine

Une cabine

Infos pratiques

Émulsion moussante à la Rose de Damas
Soin de deux heures
149€
Pour avoir l’adresse des centres, prix et autres infos, c’est ICI

Crédit Photos : La Sultane de Saba

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/fresh-illuminating-enzyme-mask-de-ringana/

Les commentaires ne sont pas disponibles!