Avec les semelles Epitact, vous n’aurez plus les jambes lourdes, douloureuses ou gonflées

Beauté et Bien-être, Santé

Avec les semelles Epitact, vous n’aurez plus les jambes lourdes, douloureuses ou gonflées

393

Place à la légèreté de vos jambes avec les semelles Epitact. Quand on a les jambes lourdes, douloureuses et gonflées, se déplacer devient un calvaire. Grâce à une nouvelle technologie, vous allez pouvoir oublier ces inconvénients qui vous gâchent la vie.

Savez-vous pourquoi on a les jambes lourdes ? En fait, c’est simple ! La sensation de lourdeur des jambes est liée à une mauvaise circulation du sang dans les veines. Elle s’accompagne parfois de crampes, de picotements ou d’œdèmes. À terme, cette affection peut évoluer vers la formation de varices. Plus d’une personne sur deux est affectée  par une maladie veineuse. Les offres pléthorique de solutions sont légions. Mais rares sont celles qui allient à la fois efficacité, confort et praticité. Pour cette raison, le laboratoire français Epitact, spécialisé dans la podologie et l’orthopédie, a mis au point une innovation majeure. Il s’agit des semelles thérapeutiques jambes légères*.

*Cette solution est un dispositif médical de classe I qui porte au titre de la règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 01/2024
Circuit sanguin du corps humain.

Circuit sanguin du corps humain©Pixabay

Quels sont les symptômes des jambes lourdes ?

Les personnes qui se souffrent de jambes lourdes présentent également des impatiences. Il s’agit de sensations désagréables telles que des fourmillements, engourdissements, picotements ou brûlures. La plupart du temps, elles font leur apparition après une immobilisation prolongée. Dans ce cas de figure, il faut que la personne marche pour les calmer. Toutefois, d’autres problèmes apparaissent comme les pieds et chevilles gonflées. Appelé oedème, ce gonflement des tissus survient en fin de journée. Il se développe surtout au niveau de la cheville mais également au-dessus du pied. En général, cet œdème disparaît après une nuit de repos. Les personnes peuvent aussi souffrir de télangiectasies sur la peau des jambes. Il s’agit de réseaux de petits vaisseaux rouges dilatés. Fins comme des cheveux, ils prennent parfois une forme étoilée. Lorsque l’on appuie dessus, leur rougeur s’atténue. Ils peuvent être accompagnés de petites veines visibles, de moins de trois millimètres de diamètre.

Epitach - des semelles thérapeutiques pour soulager les jambes lourdes.

Des semelles qui dynamise la circulation sanguine.

Epitach - des semelles thérapeutiques pour soulager les jambes lourdes.

On voit bien l’assemblage de la semelle.

Semelles Epitact : une technologie exclusive

En activant la pompe plantaire pour dynamiser la circulation sanguine, ces semelles offrent une triple action contre les jambes lourdes, les douleurs et les sensations de gonflement. Leur efficacité repose sur une technologie unique. À chaque pas, le réseau de billes de gel agit sur des zones stratégiques de la pompe plantaire et soulage ainsi les jambes lourdes. Les résultats des tests sont probants : une étude clinique réalisée en mai 2023 sur 52 patients* symptomatiques a clairement confirmé l’efficacité et la rapidité d’action des semelles dès deux jours d’utilisation seulement. Les symptômes de jambes lourdes, gonflées et douloureuses sont fortement diminués et les activités plus faciles à réaliser, de quoi retrouver un quotidien plus léger !

*Étude clinique réalisée en mai 2023 sur 52 patients symptomatiques pour évaluer l’efficacité et l’usabilité des semelles après 14 jours de port, 8 heures par jour minimum.
Epitach - des semelles thérapeutiques pour soulager les jambes lourdes.

Une structure bien pensée.

Epitach - des semelles thérapeutiques pour soulager les jambes lourdes.

Une efficacité prouvée.

Les veines situées sous le pieds sont écrasées à chaque pas, de qui provoque la propulsion du sang vers le molet.

Les veines situées sous le pieds sont écrasées à chaque pas, de qui provoque la propulsion du sang vers le molet.

Confort et praticité au quotidien 

Tous les aspects de ces semelles développées et fabriquées en France ont été pensés de manière à offrir une solution de qualité optimale. Conçues pour un port durable et pratique au quotidien, elles sont :
Très confortables grâce à l’effet massant des billes à chaque pas.
Adaptées pour toutes les saisons.
Lavables facilement à l’eau et au savon.
Réutilisables en moyenne 1 an*.

*Résistance testée en laboratoire à un million de pas. 2023
Epitact - Les symptômes

Schéma des symptômes

Un soulagement appréciable.

Un soulagement appréciable.

Les semelles Epitact

Des semelles a adopter.

Epitact

La marque apporte une avancée majeure dans le traitement des jambes lourdes. Epitact est un Laboratoire d’innovation expert de la podologie et de l’orthopédie depuis 25 ans. Grâce aux nouvelles semelles thérapeutiques, Epitact fait progresser le traitement d’une pathologie qui impacte le quotidien de presque 60 % de la population. Epitact est connue des podologues. Elle est présente en pharmacie, dans les entreprises françaises et dans 14 pays européens.
https://epitact.fr

Crédit Photos : Epitact

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/beaute-de-la-peau-interieur-et-exterieur/

Les commentaires ne sont pas disponibles!