Un été sous haute protection avec Isomarine

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Un été sous haute protection avec Isomarine

286

Lait solaire visage et corps, Anti-âge solaire visage haute protection, Stick solaire visage zones sensibles… Pour profiter du soleil tout en préservant son capital jeunesse, Isomarine a tout prévu en proposant des crèmes, laits et autres soins pour passer un été bien protégé.

Pour le visage tout d’abord, Isomarine a concocté l’Anti-âge solaire visage haute protection. Cette crème solaire à la texture légère et au fini invisible, possède un indice SPF 50. Elle assure une haute protection contre les UVA et UVB. Elle préserve également l’élasticité et l’hydratation de la peau grâce au complexe marin Isosun, associé à l’actif CPA anti-âge. Son action anti-radicalaire protège ainsi du vieillissement prématuré de la peau.

Un été sous haute protection avec Isomarine

Un complexe marin qui protège la peau

La marque – 100% française – propose également le Lait solaire visage et corps (SPF50 et SPF30) qui renferme aussi le complexe marin Isosun. Il prévient efficacement les méfaits des rayons du soleil sur la peau, préserve la peau de la déshydratation et des radicaux libres et favorise un bronzage plus rapide grâce à un accélérateur de bronzage. Hydratée, nourrie et protégée, la peau se pare jour après jour d’un hâle lumineux et homogène. Le Stick solaire visage zones sensibles SPF50+, quant à lui, protège les zones sensibles et localisées (lèvres, nez, oreilles…) lors des conditions extrêmes d’ensoleillement. Adapté à toute la famille, il est également idéal pour les peaux sujettes aux coups de soleil et intolérantes.

Un été sous haute protection avec Isomarine

Isomarine fait aussi la part belle à l’Après-soleil visage et corps. Ce soin réparateur apaise et calme les sensations d’échauffement en apportant fraîcheur et confort. Il revitalise, régénère, hydrate et redonne souplesse et douceur à la peau tout en assurant un hâle éclatant et durable.

Une peau hâlée sans soleil avec Bronz’Age

Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent une peau hâlée sans soleil, le complément alimentaire Bronz’Age Form’Vital est idéal. La vitamine E et le sélénium aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif causé notamment par l’exposition aux rayons UV du soleil. La vitamine B8 contribue à une peau normale. Les caroténoïdes contribuent à une belle coloration de la peau, pour faciliter le bronzage et le sublimer.

Un été sous haute protection avec Isomarine

Isomarine
Lait solaire visage et corps (tube 125 ml), env. 32 euros (SPF50) et 30 euros (SPF30).
Anti-âge solaire visage haute protection SPF 50 (tube 50 ml), env. 30 euros.
Stick solaire visage zones sensibles SPF 50+ (stick 10 g), env. 13 euros.
Après-soleil visage et corps (tube 125 ml), env. 20 euros.
Autobronzant visage et corps (tube 125 ml), env. 20 euros.

Form’Vital
Bronz’Age (10 ampoules de 10 ml), env. 15 euros.

Site Internet : www.akeostore.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
SU/ de Davines : des soins solaires qui préservent la planète

Les commentaires ne sont pas disponibles!