SU/ de Davines : des soins solaires qui préservent la planète

Beauté et Bien-être, Produits naturels

SU/ de Davines : des soins solaires qui préservent la planète

449

Hair & Body Wash, Conscious Sun Screen SPF30, Hair Mask…, la gamme SU/ de Davines protège et hydrate la peau et les cheveux exposés au soleil. 

Cette ligne solaire est formulée avec un ingrédient actif qui valorise la biodiversité et avec des filtres solaires de nouvelle génération à faible toxicité aquatique pour minimaliser l’impact sur l’environnement. Elle  contient l’extrait de Chinotto de Savone, un ingrédient actif labellisé Slow Food préservant la biodiversité de la planète.

SU/ de Davines : des soins solaires pour la peau et les cheveux qui préservent la planète

Protection des cheveux et de la peau

Shampooing hydratant et protecteur, SU/ Hair & Body Wash nettoie délicatement les cheveux et le corps après l’exposition au soleil grâce à un mélange de tensioactifs délicats. SU/Hair Mask est un soin anti-âge complet pour les cheveux abîmés par le soleil. Il apporte douceur, hydratation et brillance. Quant à SU/ Hair Milk, ce spray leave-on est idéal pendant et après l’exposition au soleil. Ses filtres protecteurs préservent l’intégrité des cheveux. Sa texture légère apporte douceur, sans alourdir. 

Davines présente également des crèmes pour la peau. Résistante à l’eau, la SU/ Conscious Sun Screen SPF30 est à base d’huile Abyssinie pour renforcer la barrière lipidique de la peau. La formule nouvelle génération de cette crème solaire est à base de filtres à basse toxicité aquatique pour un moindre impact sur l’environnement.

SU/ de Davines : des soins solaires pour la peau et les cheveux qui préservent la planète

La SU/Aftersun est à appliquer après l’exposition au soleil. Ce gel-crème renterme de l’Aloe Vera, riche en sels minéraux et en substances à action apaisante, ainsi que de l’huile d’argan riche en vitamines E et A : ils apportent hydratation et nutriment. 

Enfin, Davines propose SU/Tan Maximizer à base d’Huile d’Argan riche en vitamines E et A. Cette crème douce et soyeuse prépare la peau à l’exposition au soleil. Elle intensifie et accélère le processus de pigmentation de la peau de façon naturelle.

La protection des écosystèmes marins

Gardiens des océans est la campagne de protection des écosystèmes marins. Il permet à Davines, depuis 2022, d’agir concrètement pour la sauvegarde des mers et rivières. Grâce à cette campagne, à ses salons et aux clients de ses salons, l’équivalent de 5,4 tonnes de déchets sauvages a été récolté. Empêchant ainsi de polluer les écosystèmes côtiers français. 

Jusqu’au 31 août, la deuxième édition bat son plein. Pour l’achat de deux produits SU/, Davines reverse 1 euro à l’association Project Rescue Ocean. Pour tout achat d’un troisième produit SU/, vous recevez en plus un shampoing solide SU/dans les salons adhérents à la campagne.

SU/ de Davines : des soins solaires pour la peau et les cheveux qui préservent la planète

Gamme SU/ de Davines, Hair & Body Wash (250 ml),  21,20 euros ; Hair Mask (150ml), 28 euros ; Hair Milk (50 ml/135 ml), 31,20 euros ; Conscious Sun Screen SPF30 (100ml), 29 euros ; Aftersun (150 ml), 35,20 euros; Tan Maximizer (150ml), 32 euros.
Site Internet : www.davines.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Davines

A lire également sur Dynamic Seniors :
We are Ipsē : Soin bonne mine et Masque exfoliant, la routine beauté de l’été

Les commentaires ne sont pas disponibles!