Fêtes en Hermès, un nouveau coffret pour abriter les divines fragrances !

Parfums

Fêtes en Hermès, un nouveau coffret pour abriter les divines fragrances !

1432

Pour les fêtes de fin d’année, Twilly d’Hermès, Eau des Merveilles ou encore Terre d’Hermès… se dévoilent dans le tout nouveau coffret Fêtes en Hermès.

Cubes et colonnes s’élancent vers l’infini. Les perspectives changent. L’orange se teinte de terre de Sienne et de ciel… C’est le tourbillon des fêtes en Hermès ! Inspiré du carré Perspective dessiné par Cassandre, le coffret Fêtes en Hermès nous plonge dans l’espace d’une architecture futuriste, capturant le regard jusqu’à son cœur.

Fêtes en Hermès

2019 se fait trompe-l’oeil vertigineux. Notre père Noël s’y laisse délicieusement piéger. Emportant avec lui renne et attelage de cadeaux, ensemble ballotté par les nuages d’argent. Dans les coffrets ouverts par le vent, les parfums se découvrent et s’envolent. Voici Twilly d’Hermès, Eau des Merveilles, Terre d’Hermès…

Terre d’Hermès en deux coffrets

Parfum qui relie l’homme à ses origines, aux sources de sa puissance créatrice, Terre d’Hermès se décline pour les fêtes en deux coffrets : Terre d’Hermès (parfum vaporisateur 75 ml, parfum miniature 12,5 ml et lotion après-rasage 40 ml) et Terre d’Hermès Eau Intense Vétiver (eau de parfum vaporisateur 100 ml, eau de parfum miniature 12,5 ml et lotion après-rasage 40 ml).

Fêtes en Hermès

Pour Terre d’Hermès, la chaleur et la densité des bois sont associées à la douceur du benjoin et à l’éclat du shiso. Tandis que dans sa nouvelle composition – Eau Intense Vétiver -, l’enivrant Vétiver révèle une autre Terre, dont l’équilibre initial, minéral et boisé, se mue en boisé végétal. La force du vétiver mêlée à la vivacité du poivre Sichuan et de la bergamote verte.

Coffrets Fêtes en Hermès (Twilly d’Hermès, Eau des Merveilles, Terre d’Hermès, Terre d’Hermès Eau Intense Vétiver…)
Site Internet : www.hermes.com

Photos copyright Hermès

A lire également sur Dynamic Seniors :
Givenchy : L’Interdit et Gentleman, le duo gagnant des fêtes de fin d’année !

Les commentaires ne sont pas disponibles!