Givenchy : L’Interdit et Gentleman, le duo gagnant des fêtes de fin d’année !

Parfums

Givenchy : L’Interdit et Gentleman, le duo gagnant des fêtes de fin d’année !

1197

Cette année, pour les fêtes de fin d’année, Givenchy célèbre l’inattendu en déclinant, pour la gent féminine, son Eau de Parfum L’Interdit en Eau de Toilette tandis que l’Eau de Toilette Gentleman se transforme en Eau de Parfum. Une métamorphose divine pour des fragrances audacieuses et envoûtantes à offrir ou à se faire offrir…

L’Interdit Eau de Toilette

En 2019, Givenchy prolonge l’aventure de L’Interdit en proposant une Eau de Toilette tout aussi vibrante et libératrice que l’Eau de Parfum lancée en 2018. L’Interdit a été franchi, il en reste l’écho grisant… Plus légère, la nouvelle fragrance dévoile ainsi un pavot diaphane au cœur sombre qui vient troubler la composition. Cette fleur duale apporte une floralité éclatante au sein d’un bouquet blanc narcotique (fleur d’oranger – tubéreuse) et attise un accord noir profond subversif de vétiver et de patchouli.

Givenchy : L’Interdit et Gentleman

Gentleman Eau de Parfum

Pour Noël, Givenchy célèbre les gentlemen, ces hommes libres qui ne sont pas de nature à suivre le mouvement – bien au contraire -, ils préfèrent le lancer. Après l’Eau de Toilette lancée en 2017, l’Eau de Parfum offre une version intense encore plus détonante. Son subtil mélange d’iris, d’essence de patchouli, de poivre noir et de vanille noire exprime une volupté explosive, presque brute, dès la première vaporisation. Emblème d’un cool authentique, son flacon noir opaque, laqué en son cœur, évoque une totale obscurité et nous transporte au cœur de la nuit.

Givenchy : L’Interdit et Gentleman

Un premier couplet au tempo doux et aromatique s’ouvre avec la lavande sur un air d’effervescence poivrée. Un contraste immédiat qui s’harmonise en refrain autour d’un coeur floral. Réchauffé par le baume de tolu suave, l’iris entame alors un solo alliant toute la force et la délicatesse d’une fleur interprétée au masculin. En écho, les tonalités boisés du patchouli et la sensualité de la vanille noire. Oriental et addictif. Une signature riche et texturée dont le rythme tient sur la peau jusqu’au bout de la nuit.

Givenchy : L’Interdit et Gentleman

Givenchy
L’Interdit Eau de Toilette, 97 euros les 80ml / 79,50 euros les 50ml / 56,50 euros les 30ml.
Gentleman Eau de Parfum, 102,50 euros les 100ml / 73,50 euros les 50ml.
Site Internet : www.givenchybeauty.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Rochas : Moustache retrouve une deuxième jeunesse !

Les commentaires ne sont pas disponibles!