FreshUp : un appareil qui vous débarrasse des mauvaises odeurs

High Tech & Design, Tendances

FreshUp : un appareil qui vous débarrasse des mauvaises odeurs

335

Avec FreshUp, vous ne serez plus incommodé par les mauvaises odeurs. Quand vous faites un barbecue, vos vêtements s’imprègnent de l’odeur du charbon et des aliments. Après une séance de sport, vos vêtements sentent la sueur. Grâce à cet appareil, vous allez pouvoir chasser ces odeurs qui vous dérangent.

FreshUp bénéficie de la technologie Plasma de Bosch qui est entièrement naturelle. Cet appareil débarrasse instantanément vos textiles des molécules responsables des mauvaises odeurs. Il fonctionne sur la majorité des textiles du quotidien.

FreshUp - terminé l'odeur des grillades sur les vêtements

Plus de mauvaises odeurs sur les vêtements

FreshUp et les barbecues

Quand il fait beau, on aime faire de délicieux barbecues entre amis et en famille. Une fois le repas terminé, FreshUp permet d’empêcher les odeurs tenaces de grillade et de fumée d’imprégner vos vêtements.

FreshUp - ne prend pas de place dans les bagages

FreshUp - ne prend pas de place dans les bagages

 

Un encombrement minimum

Grâce à son mini format, FreshUp se glisse aisément dans une valise ou un sac. Ce qui permet de conserver des tenues impeccables en permanence. Treks en montagne, voyages en famille, backpackers, week-end à la campagne…FreshUp assure la fraîcheur de vos vêtements. Vraiment pratique car vous pourrez en emporter moins et vos valises seront plus légères.

Le sport sans contrainte

Les beaux jours sont l’occasion de privilégier les activités en plein air. Course à pied dans un parc, volley-ball sur la plage, natation en extérieur… après son sport, FreshUp permet de redonner un coup de frais à ses vêtements en les débarrassant des éventuelles odeurs de transpiration. De quoi enchaîner les activités et ce, sans même avoir à se changer.

Avec FreshUp, on peut prendre les transports sans crainte

Se déplacer dans les transports sans crainte

Se déplacer avec les transports en commun quand il fait chaud peut s’avérer parfois inconfortable. FreshUp permet de rafraîchir les vêtements, ce qui permet de voyager en toute sérénité.

Rafraîchir son intérieur

FreshUp est idéal pour purifier les textiles de son intérieur et les autres. Pratique, il peut être utilisé sur les canapés, les housses de coussins ou encore les rideaux.

Rafraîchir son intérieur sans problème

Infos pratiques

PVC : 199,99 €
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la technologie Plasma de Bosch et pour les acheter :  www.bosch-home.fr
FreshUp peut être utilisé sur tous les tissus secs, à l’exception des matériaux organiques tels que le cuir, la fourrure et les cheveux.

FreshUp - est utile même au bureau

Bosch Électroménager

Depuis plus de 130 ans, Bosch est synonyme de qualité, de perfection, de simplicité d’utilisation et de fiabilité. Pour Robert Bosch, « la technologie est conçue et a la capacité d’aider les Hommes à rendre leur vie meilleure». En effet, la marque se veut être un facilitateur de vie engagée pour le bien-être. Les appareils électroménagers doivent être fonctionnels, intuitifs et performants. Pour ce faire, Bosch demande à ses ingénieurs de développer des produits qui répondent aux exigences des consommateurs. Ce qui implique des innovations permanentes.

Crédit Photos : Bosh

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/ecouteurs-openfit-shokz-pour-sportifs-et-melomanes/

Les commentaires ne sont pas disponibles!