Vive les gazpachos innocent aux bons légumes qui ont poussé sous le soleil

Boissons, Gastronomie

Vive les gazpachos innocent aux bons légumes qui ont poussé sous le soleil

87

Les origines du gaspacho remontent au Moyen-Âge quand le sud de l’Espagne était sous la domination islamique. Il se sert très froid. Traditionnellement, il est préparé dans un mortier. En principe, il contient des tomates, des poivrons, du concombre, de l’ail et du pain rassis, mêlés à de l’huile, du vinaigre de Xérès et de l’eau glacée. Toutefois, la préparation du Gaspacho varie selon les régions. Chez innocent, on l’a baptisé gazpacho.

A l’origine, le gaspacho correspondait à une recette préparée par les paysans pauvres d’Andalousie. Ils récupéraient la mie du pain de la veille pour préparer une soupe consistante. La mie était malaxée avec du vinaigre, des fruits secs et de l’ail. La tomate n’existant pas à cette époque, il était blanc. Ce n’est qu’au XVIe siècle qu’il pris sa couleur rouge avec l’arrivé de tomate du Nouveau Monde à Séville. Ce met est excellent pour la santé car il contient plus de vitamines qu’une soupe de légumes cuits.

gazpacho - les bons moments d'innocent

Le gazpacho innocent

Le gazpacho innocent fut la star de l’été et elle va le rester car il fait toujours beau. De plus, cette boisson peut se consommer toute l’année tellement elle est bonne. Il n’est pas nécessaire de boire ou manger chaud à l’automne et même en hiver. Le réchauffement climatique fait que le froid rigoureux d’antan n’est plus d’actualité. Pour que vous puissiez vous régaler toute l’année, la marque sélectionne les meilleurs ingrédients. Ensuite, elle recherche les meilleures associations. Les légumes ayant poussé au soleil sont privilégiés. Le gazpacho innocent bénéficie d’une touche d’aromates parfumés, de l’huile d’olive extra vierge et une goutte de vinaigre. Les gazpachos innocent ne contienne ni conservateurs, ni colorants.

gazpacho - les bons moments d'innocent

Une variété de mélange à savourer

Le gazpacho classique tient la vedette. Il est le Léonardo Di Gazpacho de la bande. Le gazpacho fruité est celui qui va vous donner la pêche.  L’innatendu vous séduira par son caractère bien trempé. Enfin, le petit dernier mise sur la fraîcheur pour vous séduire.

Les gazpachos innocent pour des moments de partage

Les gazpachos innocent pour des moments de partage

Les gazpachos innocent pour des moments de partage

Les gazpachos innocent pour des moments de partage

À propos d’innocent

Les boissons que propose la marque sont délicieuses et 100 % naturelles. L’humour fait partie de la communication de la marque. D’ailleurs le taux de réussite est de 53,99 %. Tout a commencé en 1999 lors d’un festival de musique. Trois garçons les cheveux au vent, fraîchement diplômés, achètent 100 kg de fruits frais. Ils élaborent leurs 1ers smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer des boissons saines ? ». Ils installent 2 poubelles : OUI et NON. Les visiteurs devaient jeter leurs gobelets dans une des 2 poubelles. À la fin du festival, la poubelle OUI était pleine. « Le lendemain était le premier jour du reste de notre vie…« . Et cela fait 15 ans que ça dure.

www.innocent.fr

Crédit Photos : innocent

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/momenti-de-sanpellegrino-pause-legere-petillante/

Les commentaires ne sont pas disponibles!