Gifrer : Bicare Plus, un dentifrice blanchissant aux multiples actions

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Gifrer : Bicare Plus, un dentifrice blanchissant aux multiples actions

2160

Le charbon végétal activé est connu depuis l’Antiquité pour son extraordinaire capacité d’absorption. Aujourd’hui, les remèdes naturels reviennent en force et sont utilisés dans de nombreux produits du quotidien. Cette nouvelle tendance du charbon végétal débarque dans la salle de bain. En effet, de nombreuses célébrités, blogueurs et influenceurs l’utilisent comme un produit de beauté. 

Partant du constat que 79% des Français souhaitent avoir les dents plus blanches, le laboratoire Gifrer lance sur le marché Bicare Plus au charbon végétal. Un tout nouveau dentifrice capable de blanchir les dents mais également de lutter contre les caries dentaires et le tartre. 

Le laboratoire Gifrer lance un nouveau dentifrice blanchissant au charbon végétal.

Un actif blanchissant naturel

Ce dentifrice Bicare Plus au charbon végétal contient un actif blanchissant naturel : le charbon actif (charbon issu du bambou) aux propriétés purifiantes, détoxifiantes mais également blanchissantes. Il blanchit les dents de manière naturelle, aide à éliminer les colorations dentaires dues à l’alimentation et au tabac, lutte contre la carie dentaire et le tartre dentaire grâce à son fluor, protège les gencives, lutte contre la mauvaise haleine…

Sa poudre de charbon végétal, agent polissant naturel, agit jusque dans les sillons les plus fins des dents, pour un polissage extra-doux et un nettoyage en profondeur. La silice hydratée contribue à l’élimination de la plaque dentaire et des tâches présentes sur les dents. Le fluor qu’il renferme (1450 ppm) protège l’émail des dents et contribue aussi à une bonne hygiène bucco dentaire. Son parfum mentholé procure une sensation immédiate de fraîcheur. Le dentifrice Bicare Plus au charbon végétal Gifrer peut être utilisé quotidiennement sans risque de détériorer l’émail. Il ne colore pas les dents.

Le laboratoire Gifrer lance un nouveau dentifrice blanchissant au charbon végétal.

Dentifrice Bicare Plus au charbon végétal Gifrer (à partir de 6 ans – tube de 75ml), env. 4,50 euros.
En vente en pharmacies.
Site Internet : www.gifrer.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Marilou Bio : une gamme au Monoï de Tahiti pour le corps et les cheveux

Les commentaires ne sont pas disponibles!