Hei Poa lance une ligne de soins capillaires au Monoï de Tahiti

Beauté et Bien-être, Cheveux

Hei Poa lance une ligne de soins capillaires au Monoï de Tahiti

1110

Marque française iconique de cosmétiques à base de Monoï de Tahiti AO, Hei Poa s’attache depuis plus de quarante ans à sélectionner les meilleurs ingrédients polynésiens pour offrir des soins authentiques et naturels. Véritable élixir de beauté, le Monoï de Tahiti est connu pour ses vertus hydratantes et nutritives exceptionnelles, autant sur la peau que sur les cheveux. 

Prendre soin de ses cheveux est indispensable pour arborer une chevelure en bonne santé. Qu’ils soient abîmés, secs ou encore cassants, Hei Poa a conçu une routine capillaire complète inspirée des rituels de beauté naturels des Polynésiennes. Une ligne de soins nourrissants et réparateurs, enrichie en Monoï de Tahiti AO, qui répond à chaque problématique : nettoyer et démêler, régénérer et réparer, fortifier et embellir. 

Soins capillaires Hei Poa

Nettoyer et démêler

Grâce à sa formule à base de Monoï de Tahiti AO, le Shampooing Baume Nourrissant Réparateur répare et lisse les cheveux secs et abîmés. Sa formule contient de la protéine de blé, un actif filmogène et conditionneur qui apporte brillance et douceur ainsi qu’un agent antistatique qui facilite le démêlage. Les cheveux retrouvent souplesse et douceur tout en conservant un subtil parfum de fleur de Tiaré.

Quant au Spray Lacté Démêlant et Nourrissant, ce soin sans rinçage démêle les cheveux et facilite le coiffage. Idéal pour sublimer la chevelure en un seul geste, il s’utilise sur cheveux secs ou humides après la douche. Nourris et protégés contre les agressions extérieures, les cheveux sont souples et brillants, empreints d’un doux parfum d’eau de coco.

Soins capillaires Hei Poa

Régénérer et réparer 

Hei Poa a également concocté un Masque Nourrissant Réparateur à appliquer sur les longueurs et les pointes. Enrichi en Monoï de Tahiti AO, ce masque nourrit intensément les cheveux secs et abîmés. Véritable soin à la texture fondante, il répare et fortifie la fibre capillaire pour une action anti-casse. Facile à rincer, il simplifie ainsi le démêlage et gaine les cheveux. Nourris et réparés, ils retrouvent alors douceur, brillance et souplesse.

Fortifier et embellir

Enfin, cette nouvelle ligne de soins nourrissants et réparateurs fait la part belle au Pur Monoï de Tahiti Nourrissant et Réparateur pour embellir les cheveux secs, abîmés ou cassants. Un Pur Monoï capillaire formulé à base de 97% de Monoï de Tahiti AO pour une action réparatrice sur la fibre capillaire. Associé au phytantriol, un hydratant qui contribue à protéger du dessèchement, il facilite ainsi le coiffage et rend les cheveux plus brillants. Cette huile s’utilise en masque avant le shampooing (laisser poser 20 minutes) ou en soin après le shampooing (en appliquant une petite quantité sur les pointes et les longueurs abîmées sans rincer).

Soins capillaires Hei Poa

Hei Poa
Shampooing Baume Nourrissant Réparateur (tube 150 ml), env. 9 euros.
Spray Lacté Démêlant et Nourrissant (flacon 150 ml), env. 13,50 euros.
Masque Nourrissant Réparateur (pot 200 ml), env. 20 euros.
Pur Monoï de Tahiti Nourrissant et Réparateur (flacon 100 ml), env. 7,50 euros.
Site Internet : www.heipoa.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Florêve : In Youth Cure et Sérum pour lutter contre la chute des cheveux

Les commentaires ne sont pas disponibles!