Hydratis : des pastilles effervescentes pour optimiser l’hydratation

Boissons, Gastronomie

Hydratis : des pastilles effervescentes pour optimiser l’hydratation

110

Pour tous ceux qui n’aiment pas le goût de l’eau, Hydratis est l’alternative idéale aux boissons sucrées. Le premier tube de pastilles effervescentes – renfermant minéraux et oligo-éléments – est sorti en 2020.

Une solution de réhydratation saine, simple et efficace

Outre le goût neutre, de multiples saveurs sont proposées : fruits des bois, pêche, citronnelle-gingembre, coco, citron-fleur de sureau et pastèque. Et, pour cet été, Hydratis lance un nouveau parfum en édition limitée, Ananas, toujours sans conservateurs, sans colorant et aux arômes naturels.

Hydratis : des pastilles effervescentes pour optimiser l'hydratation

Hydratis, avec ses pastilles effervescentes à ajouter dans son verre d’eau, permet une meilleure assimilation des liquides pour améliorer l’hydratation. Le magnésium aide à réduire la fatigue. Il participe également à la production d’énergie dans les cellules, au bon fonctionnement du système nerveux et à la relaxation musculaire. Le manganèse, lui, protège les cellules contre le stress oxydatif grâce à son action antioxydante. Il prévient également le risque de déminéralisation osseuse. Quant au zinc, il contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et lutte contre le vieillissement prématuré des cellules grâce à ses propriétés antioxydantes.

Enfin, le potassium joue un rôle dans le maintien du système nerveux et musculaire. La combinaison du glucose et du sodium dans l’eau permet d’optimiser le transport des molécules d’eau à travers le corps.

Hydratis : des pastilles effervescentes pour optimiser l'hydratation

Une hydratation optimale avec Hydratis

L’aventure Hydratis a commencé il y a plus de douze ans de l’autre côté de la planète. Jérémy Boué et Théo Heude, tous deux passionnés de voyages, se rencontrent en Australie à l’aube de leur 20 ans. Ils se retrouvent régulièrement pour barouder à travers le globe jusqu’au jour où les deux amis ont été confrontés à des situations de déshydratation. Ils découvrent alors le principe des solutés de réhydratation, commencent à s’intéresser au sujet et s’entourent de scientifiques pour lancer Hydratis, leur solution de réhydratation à la fois saine, simple et efficace.

Hydratis : des pastilles effervescentes pour optimiser l'hydratation

Hydratis Ananas (20 pastilles), édition limitée, env. 10 euros.
En vente en pharmacie et sur le site Internet : www.hydratis.co

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Nat&Form : le bien-être articulaire en deux compléments alimentaires

Les commentaires ne sont pas disponibles!