Nat&Form : le bien-être articulaire en deux compléments alimentaires

Beauté et Bien-être, Santé

Nat&Form : le bien-être articulaire en deux compléments alimentaires

306

Neuf Français sur dix ont déjà souffert de douleurs articulaires. Cet inconfort peut considérablement altérer le bien-être au quotidien. Pour améliorer son confort articulaire, Nat&Form, la marque de compléments alimentaires du laboratoire breton Atlantic Nature, enrichit son offre avec deux produits : un nouveau Collagène marin en poudre spécial articulations et Cartimer, un complexe de sept actifs.

Un Collagène marin en poudre

Le Collagène marin Articulations vient ainsi enrichir la gamme des Nutraceutiques, les compléments alimentaires premium de Nat&Form. Cette nouvelle référence est spécialement conçue pour soulager les douleurs articulaires.

Nat&Form : le bien-être articulaire en deux compléments alimentaires

Sa formule associe deux actifs complémentaires, le Collagène marin breveté Naticol et la Vitamine C. Protéine la plus abondante dans l’organisme, le Collagène marin fait partie de la structure des cartilages, ligaments et tendons des articulations. À partir de 30 ans, sa production naturelle diminue progressivement. Cette diminution peut être la cause de désagréments articulaires et musculaires. La Vitamine C, quant à elle, contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale des cartilages et des os.

Nat&Form : le bien-être articulaire en deux compléments alimentaires

Sept actifs pour Cartimer

Nat&Form réinvente sa référence Cartimer avec une formule encore plus complète au service de la souplesse, du confort et de la mobilité articulaire. Cartimer intègre désormais sept actifs essentiels pour le bien-être articulaire. La glucosamine joue un rôle dans le maintien de l’intégrité du cartilage de l’ensemble des articulations. Le collagène, protéine présente en grande partie dans l’organisme, fait partie de la structure des cartilages, ligaments et tendons des articulations. Le MSM, composé naturellement présent dans l’organisme qui circule dans tout le corps via le plasma sanguin, joue un rôle anti-inflammatoire.

Quant à la vitamine C, elle contribue à la formation de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages et la vitamine D participe à réduire le risque de chute associé à l’instabilité posturale et à la faiblesse musculaire. Plante originaire d’Inde, le boswellia aide à garder les articulations détendues et confortables. Enfin, l’harpagophytum permet de renforcer le système locomoteur de l’organisme et de maintenir la santé articulaire.

Nat&Form : le bien-être articulaire en deux compléments alimentaires

Fondé à Ploemeur par Elisabeth Macé en 1996, le laboratoire Atlantic Nature est précurseur et leader français de phytothérapie écoresponsable. Dans l’objectif de proposer des produits naturels et adaptés au bien-être de tous tout en préservant les richesses naturelles, Nat&Form propose des produits authentiques, de qualité et respectueux de l’environnement. Les compléments alimentaires sont fabriqués en France, à Ploemeur, et 95 % des fournisseurs du laboratoire sont basés en Bretagne ou en France.

Nat&Form, Atlantic Nature
Collagène marin en poudre « Articulations » (252 g), env. 34 euros.
Cartimer (60 gélules), env. 12,50 euros.
Site Internet : https://www.nat-form.com/

Photos Isabelle Decaux et copyright Nat&Form

A lire également sur Dynamic Seniors :
Boarding Glasses : une paire de lunettes pour lutter contre le mal des transports

Les commentaires ne sont pas disponibles!